Enduro Magazine N° 25 mai/juin 2006

Par via200
via200

Avez-vous remarqué quelque chose de bizarre sur la photo en couverture ?

Allez ! le premier qui trouve...

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.


Par bud77
bud77

pour ceux ki lon pas encore

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par tonio45
tonio45

c'est toi qui est a l'attaque sur une katoche ????

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par tonio45
tonio45

le moteur qui est pas a ca place ds le cadre ??? il depasse sur le droite ... remarque c p-e normal ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Il n'y a pas de sabot-moteur????

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par greg_dr350
greg_dr350

une des deux sorties de pot est inexistante!

g gagné quoi!

un essai de l'aprilia bi-cylindre!!


Par greg_dr350
greg_dr350

il parait meme que c'est une préparation KTM!


Par via200
via200

Vous chauffez mais c'est pas encore ça..


Par greg_dr350
greg_dr350

via200 a dit :
Vous chauffez mais c'est pas encore ça..

tu rigoles ou quoi il manque un coude d'échappement!

t'as vu autre chose?


Par via200
via200

greg_dr350 a dit :
via200 a dit :
Vous chauffez mais c'est pas encore ça..

tu rigoles ou quoi il manque un coude d'échappement!

t'as vu autre chose?


Bien joué ! En effet, il manque un collecteur d'échappement ?!!

Quelqu'un peut maintenant me dire pourquoi ?


Par greg_dr350
greg_dr350

c'est une prépa KTM!!


Par via200
via200

greg_dr350 a dit :
c'est une prépa KTM!!


Ah ben je vais me mettre à mon compte si c'est une préparation ça !!

Y suffit de rajouter des pièces qui servent à rien et des modèles précédent et on peut appeler ça une préparation ? ok !

Dès aujourd'hui, je m'occupe de vos brêles les gars. Pas chereuuuuhh ! Parce que vous le valez bien...


Par Zap
Zap

nouveau moulbif 4 t ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par greg_dr350
greg_dr350

via200 a dit :
greg_dr350 a dit :
c'est une prépa KTM!!


Ah ben je vais me mettre à mon compte si c'est une préparation ça !!

Y suffit de rajouter des pièces qui servent à rien et des modèles précédent et on peut appeler ça une préparation ? ok !

Dès aujourd'hui, je m'occupe de vos brêles les gars. Pas chereuuuuhh ! Parce que vous le valez bien...


je te promet on en a parlé sur la liste enduro je crois mais je me souviens plus bien


Par Ghis
Ghis

Normal que le collecteur passe devant le cadre ? pas de risque de l'écraser ou de le sectionner si choc contre un rocher ou un tronc ?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par istakafen
istakafen

c pas le nouveau 250 4t avec deux echapement comme le crf250


Par bvrracing
bvrracing

c'est une chambre de décompression testée en MX déjà, mais abandonnée depuis... c'est ça Yvan ? j'ai bon ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par strategaire78
strategaire78

bvrracing a dit :
c'est ça Yvan ? j'ai bon ?

muy bien
Clicke sour l'image para qu'elle soit plou grande.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

C'est la 250 de Cervantes, donc normalement avec le nouveau moteur issu de la 250 SXF...qui n'est pas encore commercialisée....
A mon avis, pour essayer de trouver un peu de couple ou de souplesse...
Le collecteur titane : de toute beauté...j'adore

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par via200
via200

bvrracing a dit :
c'est une chambre de décompression testée en MX déjà, mais abandonnée depuis... c'est ça Yvan ? j'ai bon ?


Mais j'en sais rien. Je posais justement la question.


Par bvrracing
bvrracing

et ben je confirme, c'est ça... lu dans le MV de ce mois-ci...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par eric28
eric28

cela vient du motocross.il y a 2 sorties à la culasse mais le collecteur est un 2en 1 court.


Par via200
via200

tonio45 a dit :
c'est toi qui est a l'attaque sur une katoche ????


Ah bon ?! c'est ça l'attaque ? boffff !!!

T'attaquais, toi ?


Par bvrracing
bvrracing

eric28 a dit :
cela vient du motocross.il y a 2 sorties à la culasse mais le collecteur est un 2en 1 court.


non, tu te trompes, on ne parlais pas de ça..

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par via200
via200

bvrracing a dit :
eric28 a dit :
cela vient du motocross.il y a 2 sorties à la culasse mais le collecteur est un 2en 1 court.


non, tu te trompes, on ne parlais pas de ça..


Comme dis BV, le fait que ce soit un 2 en 1, ça on le savait et en plus, ça se voit pas sur la photo je crois..

Non, si tu regardes bien, tu verras qu'il y a un collecteur qui n'est pas relié à la culasse..


Dernier commentaire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Yamaha Rinaldi avait un système à peu près similaire sur les 250 YZF de MX2 l'an dernier......MV parlait de chambre de tranquilisation.....
De mémoire, Suzuki avait aussi testé ce principe sur les 125 DRS pendant quelques années (mon père en possède une)..D'après la doc technique,la chambre communique avec le collecteur et donne plus de couple au moteur.Les gaz d'échappement se partagent entre la chambre et le collecteur et sont censés être évacués à haut régime......
Pour ceux ayant des fils en âge du scooter, c'est le principe du poumon......

Soyez différents,
Roulez Européens......

Commenter « Enduro Magazine N° 25 mai/juin 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?