Bon, normalement, si tout se passe bien, je suis tombé d'accord avec un gars qui vend son 520.
un 2002, qui sort de révision chez KT (255 ¤ de facture), amorto arrière refait, plaquettes, joints spy et vidange faites. pneu et kit chaine quasi neufs.
3750¤...
si tout va bien, je vais la chercher samedi à Arras, sinon, ça sera mardi soir...
voici quelques photos !
Les gars pour l'enduro des crêtes, vous n'avez qu'a bien vous tenir, je vais tout déchirer !!!
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
bvrracing a dit :
Bon, normalement, si tout se passe bien, je suis tombé d'accord avec un gars qui vend son 520.
un 2002, qui sort de révision chez KT (255 ¤ de facture), amorto arrière refait, plaquettes, joints spy et vidange faites. pneu et kit chaine quasi neufs.
3750¤...
si tout va bien, je vais la chercher samedi à Arras, sinon, ça sera mardi soir...
voici quelques photos !
Les gars pour l'enduro des crêtes, vous n'avez qu'a bien vous tenir, je vais tout déchirer !!!
Bon, je viens d'avoir le vendeur au tel, je vais la chercher mardi soir à Arras.
Effectivement, la jante arrière est noire, c'est une excel, avec moyeu talon or.
Raison du changement : le précédent proprio a pété un roulement de roue, qui a explosé le moyeu arrière (j'ai eu le même coup avec le 520 de Yoyo à Loon Plage)
p'tain, j'chui trop trop content ! de la balle !!!!
les plastiques sont noirs, remarques, c'est pas si mal, ça change. Mais je m'en fout, j'ai un jeu complet de mon ancien 520...
Super Nico !
Vraiment contente pour toi.
En plus elle est spéciale, c'est bien, tu ne passeras pas innaperçu avec ça. Cette fois, peut-être que ça te protègera, car voler une bécane repérable à 100 km comme ça, c'est moins risqué d'en piquer une anodine. Enfin j'espère qu'"ils" vont penser comme moi.
Allez Nico, bonne bourre, pourris les tous et à la prochaine
Au fait, ma petite verte est inconsolable qu'elle n'a pas eu l'honneur de recevoir ton séant sur sa selle... Enfin, elle se repasse en boucle le film de quand tu l'as montée une fois ds une grimpette chère...
FRITE a dit :
Au fait, ma petite verte est inconsolable qu'elle n'a pas eu l'honneur de recevoir ton séant sur sa selle... Enfin, elle se repasse en boucle le film de quand tu l'as montée une fois ds une grimpette chère...
bounty a dit :
En plus d'avoir enlevé la béquille, il à aussi viré le garde chaine. Tu peux aussi lui demander s'il à la plaque phare d'origne et le kit racing pour le garde-boue et feux arrière.
Ghis a dit :
bvrracing a dit :
le kit racing à l'arrière, s'il l'a pas, c'est effectivement la première chose que je vais racheter...
koi kesse le kit racing ?!
Ghis a dit :
bvrracing a dit :
le kit racing à l'arrière, s'il l'a pas, c'est effectivement la première chose que je vais racheter...
koi kesse le kit racing ?!
Ghis a dit :
istakafen a dit :
laisse tomber c pour les champion ça
en effet ... jouer sur l'aérodynamisme du garde-boue AR ... on en est pas là
bvrracing a dit :
bounty a dit :
En plus d'avoir enlevé la béquille, il à aussi viré le garde chaine. Tu peux aussi lui demander s'il à la plaque phare d'origne et le kit racing pour le garde-boue et feux arrière.
le garde chaine, je l'avais enlevé sur mon ancien 520, donc je l'ai en rechange...
à mon avis, la béquille, il l'a, sauf qu'il a du la péter, comme beaucoup.
la plaque phare d'origine, oui, s'il l'a tant mieux, sinon, je m'en fous.
Pour Strato : ben je m'en fous d'avoir des biellettes ou pas, mais le fait est que c'est aussi moins d'entretien...
bvrracing a dit :
Ghis a dit :
istakafen a dit :
laisse tomber c pour les champion ça
en effet ... jouer sur l'aérodynamisme du garde-boue AR ... on en est pas là
ouais, enfin, t'es bien content quand ça peut t'éviter d'arracher tout à l'arrière parce qu'il est plus étroit...
fabiosol a dit :
via200 a dit :
Comme par hasard, tu trouves une brêle juste après A2O. T'aurais pu avoir la franchise de dire que tu voulais pas venir... M'enfin !!!
mais alors lui............ aussi con en vrai en plus
bvrracing a dit :
ouais, c'est clair ! un 520 noir, il doit pas y en avoir des masses !
via200 a dit :
fabiosol a dit :
via200 a dit :
Comme par hasard, tu trouves une brêle juste après A2O. T'aurais pu avoir la franchise de dire que tu voulais pas venir... M'enfin !!!
Ben si j'avais su....
Quand tu es tombé, je t'aurais pas évité mais roulé sur le 2ème bras pour être sûr que tu puisses pas ecrire tes "compliments".
fabiosol a dit :
via200 a dit :
fabiosol a dit :
via200 a dit :
Ben si j'avais su....
Quand tu es tombé, je t'aurais pas évité mais roulé sur le 2ème bras pour être sûr que tu puisses pas ecrire tes "compliments".
enfoiré c'est toi qui m'a indiqué le mauvais chemins en plus , c'étais tout droit, pas à droite bande de naze
bvrracing a dit :
FRITE a dit :
ah oui, je m'en souviens bien de celle là !
fallait mettre du gaz c'est tout ! Ben oui, j'avions tjrs peur de la torturer. Quand elle gueulait, je me disais qu'elle avait mal et je lâchais parfois un peu vite. Pour le vol, la moto sera attachée à une autre par un U, et surtout, maintenant, j'enlèverai systématiquement les 2 roues...Bien fait pour eux ! Mets y encore une bombe moutarde à côté pour être sûr
viking a dit :
bvrracing a dit :
ouais, c'est clair ! un 520 noir, il doit pas y en avoir des masses !
enfin un enduriste qui a du gout dans le domaine des couleurs de motos
il y a de plus en plus de 520 sur ce site, va faloir qu'on ce fasse une concentre un de ces jours
Elle a l'air propre.
On dirait presque ton ancienne rhabillée avec des plastiques noirs...
Si ça se trouve tu rachètes ta bécane
Zap a dit :
content pour toi BV
c'est vrai qu'elle claquerait d'avantage avec deux jantes de la meme couleur
mais bon ,c'est un détail
elle est belle mais change moi de suite cette merde en guise de plaque phare
sinon j'avais trouver un 525 a un super prix mais de 05