Je voudrais randonner dans le coin.
Qui connait?
Y a t'il des endroits chauds?
ou des coins à eviter.
Les 13 commentaires de cette publication.
Petit-Prince a dit :
c'est près de Gérardmer et de son lac, endroit très touristique mais je ne sais absolument pas quelles sont les possibilités de rando moto et l'étendue des interdits . . . ?
La Mons."Sushi" va un peu loin dans ses propos!!!!!
Il ne dois pas connaitre le thillot dans les vosges et encore moins l'alsace, pour oser parler de gestapo...
D'ailleur je l'invite a visiter la region en enduro pour un peu mieux connaitre les gens de la region.
Beaucoups d'amis enduristes ont des parents ou grand parents qui on perdus 5 annees de
leur jeunesse pour combattre cette fameuse gestapo.
cricri68 a dit :
Il ne dois pas connaitre le thillot dans les vosges et encore moins l'alsace, pour oser parler de gestapo...
D'ailleur je l'invite a visiter la region en enduro pour un peu mieux connaitre les gens de la region.
Beaucoups d'amis enduristes ont des parents ou grand parents qui on perdus 5 annees de
t'as raison Cricri, moi non plus ça ne me pas fait rire ce genre de remarque - l'Alsace-Lorraine a été plusieurs fois Allemande et nous en gardons une culture, des dialectes, une gastronomie, et peut-être certain traits de caractères germaniques au dire des Français " de l'intérieur" mais en aucune manière cette sombre milice
Sushi, tu devrais venir en Alsace visiter avec émoi un camp d'extermination nazi avant de traverser les Vosges, pour dans chaque petit vallon tomber sur un champ de croix blanches allignées
comme le dit Sanglier, j'espère que tes propos font allusion à la naissance de la répression anti moto sur le sol Français, mais note quand même qu'il y a des termes et des mots qu'il ne faut pas écrire comme ça, alors qu'on parle de rando moto
à bon entendeur . . .
C'est un peu la meme reflexion et le meme style de propos de "l'actrice" Anemone qui compare les alsaciens aux boches.
Bon on ne va polemiquer, on est une bande d'enduriste qui depuis une vingtaine d'annee roule dans l'est de la france sans trop de gros problemes.
L'incident est clos, hopla !
Quant à Anémone, loin d'avoir la beauté et la prestance de la fleur dont elle porte le nom (oh p'tin que c'est beau ! ça change du mode sms, hein les mecs ? ) je me souviens il y a quelques années, elle était passé au JT en train de piétiner un champ d'OGM avec ses petits souliers de velours rouge en compagnie de José Bové . . . rien que pour suivre ce type dans ce genre d'action (côté lutte anti-mondialisation, il a peut-être son mot à dire) il faut déjà être bien givré, et quand il gèle eh ben les fleurs elles sont toutes pourris dans le bouton . . . !
cricri68 a dit :