balade enduro a montargis 45

Par nicolas258
nicolas258

je cherche des pilotes sur montargis pour aller se balader en enduro le WE.
j'ai des road book de 50 a 150 km aux alentours.
photos http://nicolas258.free.fr
mail nicolas258@ifrance.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben dé que g une remorque...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par seb45s
seb45s

salut, moi c'est le meme topo.
je suis sur pithiviers, et recherchedes personnes pour rouler....

Par nicolas258
nicolas258

t'es d'ou JMi ?

Par Charles
Charles

club de rando sur Nogent :
http://membres.lycos.fr/nltt

à plus

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par cbl
cbl

Ca fait chier. J'ai habité 3 ans 1/2 sur Montargis ( Amilly ) et j' ai jamais profité de mon enduro ( cause de chemins restreintet de connaître personne qui pratique ce beau sport ) Maintenant j'habite dans l'Aveyron ( royaume de l'enduro ) et là je commence à en profiter. Bon courage au milieu des promeneurs et des chasseurs !!!!

Par ?fab?
?fab?

je suis intéressé .Nous on se fais des virées sur sancerres.
06 15 87 64 91

Par Bruno 78
Bruno 78

Je suis intéresser pour rouler vers Sancerres. Je vais souvent a Bourges .
Je te laisse mon adresse brunadia@free.fr

Par oakley
oakley

Salut

Je suis du coté de lorris et je suis interresé pour rouler sur montargis je peu me deplacer sans problemes

@+ Manu

Par nicolas258
nicolas258

oakley :
Salut

Je suis du coté de lorris et je suis interresé pour rouler sur montargis je peu me deplacer sans problemes

@+ Manu

Salut manu, ca doit etre toi qui m'avait contacté il y a environ 6 mois ?
tu as une 125 EXC ?
j'ai essayé de te contacter a l'adresse email que tu m'avais donnée ( chez wanadoo je crois ) mais elle n'est plus valide .

contacte moi de nouveau si ca t'interesse de faire des ballades.
a+
nico

Par artim
artim

moi ca m'intéresse mon colloc' y habitait il a une maison la bas donc je pourrais venir si vous iorganisez un truc a partir d'avril je pourrait en etre !!! 😃

momentanément-indisponible

Par ouff
ouff

hello moi je suis de l'aveyron et je conait pas mal de balade vers villefranche si vous habiter pas trop loin sa serais cool de tourné avec d'autre tete a+ sur les santier.......

alé mon adresse est
potoroty@hotmail.com

Par ?Arno45?
?Arno45?

Salut, suis moi aussi de Pithiviers alors no soucy pour tite virée dans le Montargois et si toi tu veux venir rouler ds le Pithiverais n'hésite pas!! Je recense actuellement les chemins et les coins sympas ds le coin pour faire rando sympas !! ah au fait je decouvre l'enduro et je m'éclate bien ( ds ts les sens du terme d'ailleurs )

Par Arno45
Arno45

Au fait y en a qui font la course de prairie de Gien le 05 Septembre ???? Moi je vais m'y jeter 😳et je veux bien des conseils ✌
Merci d'avance pour vos conseils avisés 😉

Par ?chris45b?
?chris45b?

Moi je suis à 15 bornes de pithiviers mais ca me soule de rouler en beauce, ce dimanche je v surement rouler ds essone sud secteur etrechy et vallée de la juine avec au programme grimpette sable et foret,alors si y a des interressés manifestez vous.

Par fabiosol
fabiosol

Arno45 :
Au fait y en a qui font la course de prairie de Gien le 05 Septembre ???? Moi je vais m'y jeter 😳et je veux bien des conseils ✌
Merci d'avance pour vos conseils avisés 😉

Course de prairie a gien?
tout type de moto ou seulement enduro? (cross par exemple)

Padawan en mode apprentissage

Par Arno45
Arno45

Euh bah sais pas trop mwé va voir sur le site motoclubdegien.com t'auras surement plus d'infos 😉
sinon Chris j'irai bien rouler dimanche mais ce serait le midi pour finir vers 16H30 environ ca t'irais ??? et Dav a peter le moulbif de son 600TT alors il sera pas des notres, on se mail pour caler tout ca et s'il y en a qui veulent nous rejoindre viendez par chez nous 🤡

Par Arno45
Arno45

Arno45 :
Euh bah sais pas trop mwé va voir sur le site motoclubdegien.com t'auras surement plus d'infos 😉
sinon Chris j'irai bien rouler dimanche mais ce serait le midi pour finir vers 16H30 environ ca t'irais ??? et Dav a peter le moulbif de son 600TT alors il sera pas des notres, on se mail pour caler tout ca et s'il y en a qui veulent nous rejoindre viendez par chez nous 🤡

Bah y a pu personne du coin apparement ✌

Par Chris45b
Chris45b

Heu arno ca fait un peu juste pour ton horaire 😞 ca oblige à rouler ds le coin,et lundi tu peu rouler ?
Faudrai que je t'enmmene ds l'essone un de ces jours tu vera ca vaut vraiment le coup par rapport à la beauce 🥴
Enfin bon si je trouve personne pour rouler dimanche matin ds l'essone je te tiens au jus.

Par ?david?
?david?

salut les gars !!!
ben ouais ca a lacher ma mecanique !!!je cherche moteur ,ou je voit pour le reparer ,bref moi ce week end je ferais bien une petite ballade ,mais sur fontainebleau ,disons devant la maternité!!!! ben ouais ,c'est pour ce week end que je vais etre papa!!! alors vous comprenez c'est pas envisageable de discuter "changer de brele " pour le moment ,mais bon croyez moi je serais de retour prochainement ,alors en attendant je vous dit de vous eclater (arno pense a freiner de l'ar quand tu voit que ca leve trop) ca eviteras des factures de chez yam!!!!!!
bonjour a vous tous et quelqu'un a des nouvelles du suiveur!!!!et toi chris t'as changer de taff ,ca va ca se passe bien (tu t'es mis a ton compte) non???
allez a plus tard et bonne ballade !!!!putin ca me magne !!!!! de pas y aller!!
mais bon ,ca va chier grave des mon retour sur les chemins !!!!!!!!!!!!!!

Par ?lesuiveur?
?lesuiveur?

salut david
tu veut des nouvelles
c' est pas brillant
pour l' instant la moto est a l' arret
cause fracture de la main encore au moins un mois sans moto et la chasse va etre ouverte dans un mois , chier ,
et toi tu a cassé la moto ?
et en plus la famille s ' agrandi
sinon j'ai changer d' adresse internet
j' ai du te l' envoyer
a+

Dernier commentaire

Par giumi
giumi

bonjour,je sui d ondreville sur essonne prés de puiseaux je tourne avc un amie qui habite pithiviers le vielle,donc si ça vous dit appellé moi au 06 89 49 66 16 peut etre a bientot amicalement.

Commenter « balade enduro a montargis 45»

rester connecté

m'inscrire perdu ?