Bon j'y vais, j'suis pas un grand narrateur donc soyez cool !
Lors de mes dernières vacances en famille au Maroc j'ai fait une petite escapade sur les contrefort de l'Atlas.
Eh bien j'ai trouvé un terrain que je ne connassait pas, facile ,roulant assez caillouteux, des remontées d'oued assez rigolote, et surtout un plaisir extrème à rouler, HORS PISTE. 'merci nelly'.
Gravir des collines sans chemin , c'est vraiment top, et surtout sans rien abimer.
C'est pas avec une gentille 350 DR que tu fait du dégat.
Enfin la bas, il faut faire bien gaffe le terrain est assez piégeux au détour de virages il y a parfois des gros creux , ou carément des mini falaise.
De plus j'ai trouvé les villageois trés sympa , y compris les enfants qui veulent qu'on leur tape dans les mains en nous croisant.
Bref que du bonheur, j'y compte bien y retourner un de ces jour pour un sejour un peu plus long.
Voici quelques photos de la balade.
Les 26 commentaires de cette publication.
ya un oued sympa aussi a coté des mine avec un pont naurel enterre ou tu passe dessous a plat ventre sur la moto
c'est un barage naturel ou un barrage construit enterre et pierre par des russes ça ne dit quelque chose pas de souvenir a moto
faut dire qu'avec olivier a chaque fois que je rouler je moccuper plus de l'endroit ou je met mes roues que du paysage
sergio91 a dit :
istakafen a dit :
il a toujours son xr le pere oliv
Le 400 ?
Oui il l'a toujours . il était en peinture.
J'y était la semaine derniere.
T'a déja roulé avec lui ?
salam aleikum!
les gars excusez moi de vous déranger!
mais il organise des randos votre pote?
Choukran
thaddee a dit :
Merci pour le CR et les photos Sergio.
C'est quand que Frank il nous organise une petite rando dépaysante dans son joli coin de désert anti-Nelly?
sergio91 a dit :
istakafen a dit :
thaddee a dit :
Merci pour le CR et les photos Sergio.
C'est quand que Frank il nous organise une petite rando dépaysante dans son joli coin de désert anti-Nelly?
j'y travail
Prend des cours du soir d'arabe.tu me connais mal parfaitement bilingue
Ca peu servir dans la pampa.
C'est quoi le circuit prévisionnel ?
via200 a dit :
istakafen a dit :
j'ai fait mon enquete t'as croiser mes parent le mercredi matin t'arriver il partaient
Moi, j'y vais 1 semaine au mois de mai. T'as des plans Franck ?
istakafen a dit :
via200 a dit :
istakafen a dit :
j'ai fait mon enquete t'as croiser mes parent le mercredi matin t'arriver il partaient
Moi, j'y vais 1 semaine au mois de mai. T'as des plans Franck ?
50¤ la consult
prend pas le 400 il va te peter dasn la tronche