Démultiplication 350 DR endurisée

Par vfr05
vfr05

Salut à tous !
il va falloir que je change le kit chaine de ma DR que j'utilise en rando et avec laquelle je vais faire le FAMILY ENDURO MAG!
Elle est montée en 13x43! c'est mieux que les 14x43 de l'origine mais j'aimerai qu'elle tire un peu plus court notamment pour les grimpettes de chez moi dans les Alpes !
Je ne veux pas non plus grimper aux arbres! Le 14x46 serait-il judicieux ? J'avais pensé au 13x46 mais ça risque pas de tirer un peu trop court ça ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par omplus80
omplus80

vfr05 a dit :
Salut à tous !
il va falloir que je change le kit chaine de ma DR que j'utilise en rando et avec laquelle je vais faire le FAMILY ENDURO MAG!
Elle est montée en 13x43! c'est mieux que les 14x43 de l'origine mais j'aimerai qu'elle tire un peu plus court notamment pour les grimpettes de chez moi dans les Alpes !
Je ne veux pas non plus grimper aux arbres! Le 14x46 serait-il judicieux ? J'avais pensé au 13x46 mais ça risque pas de tirer un peu trop court ça ?

il me semble qu'une dent de pignon équivaut à 5 dents de couronne. 13x43 est donc plus court que 14x46. essaie le 13x46 si tu veux tirer très court

Charollais, brionnais, beaujolais

Par greg_dr350
greg_dr350

vfr05 a dit :
Salut à tous !

Ne diminue plus le pignon déjà 13 dents tu bouffes le guide!

A bientôt au family

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

Commenter « Démultiplication 350 DR endurisée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?