Bon, je dois changer mon kit chaine, je l'ai déjà acheté, je voudrais savoir quel genre d'outil il faut pour demonter la couronnes, clé 6 pan et derriere boulon clé de 12? ou il y a une autre technique? car franchement, c'est très dure à démonter.
pour le pignon, j'ai une idée.
Les 15 commentaires de cette publication.
nikaula a dit :
Bon, je dois changer mon kit chaine, je l'ai déjà acheté, je voudrais savoir quel genre d'outil il faut pour demonter la couronnes, clé 6 pan et derriere boulon clé de 12? ou il y a une autre technique? car franchement, c'est très dure à démonter.
pour le pignon, j'ai une idée.
pour le pignon, c'est pratique une clef à choc. La derniere fois que je l'ai changé, j'ai du tenir la moto et mon pere desserré avec une clef à cliquet et un tube de 2m au bout
Pour la couronne, il faut parfois chauffer un peu pour decoller la colle et ca se dessere tous seul.
Et faite gaf ou vous achetez votre matos, la derniere fois j'ai acheté chez yam et ces con la livre entiere sans attache rapide donc avec un bon demontage du bras occiliant
swatrelo a dit :
nikaula a dit :
franchement, c'est très dure à démonter.
Normal, les écrous sont freinés avec du Loctite (rouge probablement).
merci pour tous ses conseils, je vais attaquer ce soir je pense, je vais aller acheter des vis et une bonne clé Facom.
Pour le pignon, je l avais deja changé avec nico91, on avait utilisé la clé choc. j'espere que je vais y arrivé sans cette fois.
je sens que je vais bien m'amuser encore.
j'ai pris le kit Afam chez Chal....75.
merci encore, je vous tiens au courant du résultat...
nikaula a dit :
merci pour tous ses conseils, je vais attaquer ce soir je pense, je vais aller acheter des vis et une bonne clé Facom.
Pour le pignon, je l avais deja changé avec nico91, on avait utilisé la clé choc. j'espere que je vais y arrivé sans cette fois.
nikaula a dit :
bon, donc j 'ai acheté ma petite clé Facom de 12 conseiller, nickel, propre sans degat.
Pour le pignon, j'ai du y aller à la clé choc, part contre il fallait bien attendre que la pression monte.
Par contre je me retrouve maintenant a mettre l'attache rapide et là, c'est pas du gateau...je lutte grave.
Un outil pour reserrer afin de pouvoir mettre la goupile? car là, je ne vois meme pas les deux petites traces pour entrer cette derniere....sniff...etre si proche du but...