salut à tous
je tiens d'abord à préciser que je suis nul en mécanique, voilà ca c'est fait
je viens de faire la vidange de mon 300 klxr . j'ai vidé la vieille huile ( ) bien attendu que tout se vide puis j'ai refait le plein . j'ai mis 1,5 litre comme c'est indiqué directement sur la base du moteur . Seulement, mon oeilleton de controle de niveau est totalement plein !!!
koi faire, est ce qu'il faut démarrer un peu pour que ca tourne ou alors attendre, attendre, attendre, ...
merci de vos réponses rapides, je voudrais bien aller rouler cet après midi
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
demarre ta moto quelques secondes, comme ca t'es expliqué dans un post precedent.
Attends que ca redecende.
Et la si tu as trop d'huile, dessere legerement ton bouchon de vidange, laisse couler le trop plein et ressere, et ton probleme sera reglé.
Sinon, petit conseil: la prochaine fois que tu feras ta vidange, change systematiquement ton filtre a huite (ca coute 2 a 3 ¤ sur cardy)
enleve completement ton bouchon de vidange, et penche bien ta moto des 2 coté, pour faire evacuer toute ta vieille huile.
Apres, tu pourras mettre 1,5 L, et ton niveau sera OK
Ben je ne suis pas doué , j'y comprend rien
j'ai revidé toute l'huile et remis uniquement 1.3litre vu que je n'ai pas touché au filtre . malgré tout, le niveau est encore trop fort, l'oeilleton de controle est totalement remplis
C'est koi ce bordel ??????
chui vraiment nul en mécanique, pas savoir faire une vidange, puifff
slideyam a dit :
question con, vérifies-tu ton niveau d'huile moto sur béquille o moto droite...?
oeilleton côté béquille sur 300 klxr ou autre côté ?
Bernie08 a dit :
sinon invite moi 15j en corse et je te ferai ta vidange, c'est a peu pres le temps qu'il me faut pour ce genre d'intervention
istakafen a dit :
Bernie08 a dit :
sinon invite moi 15j en corse et je te ferai ta vidange, c'est a peu pres le temps qu'il me faut pour ce genre d'intervention
moi je prend que 8jours