Salut à tous , J'aimerai faire la vidange de l' embrayage de mon 400 exc 2004, j'ai acheté 1 litre d'Huile minérale "citroen" mais lorsque j'ai lu le manuel de la moto j'ai vu qu'il fallait absolument une huile minérale biodégradable , hors celle-ci ne l'est pas ?!
KT préconise de l'huile hydraulique SAE10, il cite même en exemple l "Motorex Kupplungs Fluide 75" .
Que faire ? Il faut absolument cette huile ??(Qui est chère d'ailleur !)
J'éspère que quelqu'un va m'aider, merci d'avance !
Les 11 commentaires de cette publication.
le liquide Magura est + aproprie ,j'ai lu dans un mag que le LHM n'etait pas ce qu'il y avait le mieux
avec le flacon Magura de 10CC si tu te debrouille bien,tu peut faire au moins 4 purges
c'est sur avec 1l de LHM tu en fait +mais dans le doute si tu veut faire des economies utilise le liquide preconise car si on dit que le LHM est pareil rien ne dit que a la longue il ne bouffe pas les joints et la ça te coutera facil + que ce que tu aura voulu economiser
c'est mon avis
article dans Motomag TT N° 1 (occasion:les KTM EXC-R)
+loin dans "ameliorations courantes et astuces":
la commande d'ambrayage necessite une huile Magura specifique.du LHM conviendrait mais causerait a terme,selon un mecano,une usure du mecanisme recepteur.
dans le doute,je met du Magura ,si c'est pour faire une economie a 2 bals et par la suite tout flinguer,ça ne m'interesse pas
hla a dit :
article dans Motomag TT N° 1 (occasion:les KTM EXC-R)
+loin dans "ameliorations courantes et astuces":
la commande d'ambrayage necessite une huile Magura specifique.du LHM conviendrait mais causerait a terme,selon un mecano,une usure du mecanisme recepteur.
dans le doute,je met du Magura ,si c'est pour faire une economie a 2 bals et par la suite tout flinguer,ça ne m'interesse pas