Changement housse de selle

Par via200
via200

Salut à tous,

Je vais effectuer pour la première fois un changement de housse. Auriez-vous quelques conseils à me donner (autre que de lire le MV de Février, merci !) qui me faciliteraient la vie ou qui me la compliqueraient pas.

Thank you

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par huskyph07
huskyph07

Commence par la couture de devant tu l'ajuste bien , la ou ça porte sur le réservoir; ensuite tu mets 2 ou 3 agraphes à l'arrière de la selle mais ne la tends pas trop sinon l'avant de la selle va se relever
puis tu commence a agrapher les cotés(une grosse agrapheuse de tapissier c'est bon)
fini toujours par les angles arrières car même si le sky se plie en dessous c'est pas grave; si ça fait trop de plis en trop grosse épaisseur tu peut couper au ciseaux

husky , a way of live ...

Par xoreg
xoreg

..être a 2 si possible..un qui tent bien la housse et l'autre qui pose les agraphes...pas obligatoire mais ca donne de bons résultats..
Xo

Moins j'écris, plus je roule

Par via200
via200

OK. Merci. vous chauffez la housse dans le creux de la selle ?

Par huskyph07
huskyph07

surtout pas ne chauffe rien , pour que ça plaque bien dans le creux de la selle , tends le bien sur les côtés avant d'agrapher

husky , a way of live ...

Par Nico91
Nico91

fait un test avec ton agraffeuse avant dans la plastoc de la selle, pcq le plus part des agrafeuses ne sont pas assez puissante. Privilégier des petites agraffe, 5 mm de hat c'est bien. Si elles sont trop longues elles seront plus dur a enfoncer complètement et sur les bords elle risquent de traverser la housse. L'idéal, c'est une agraffeuse électrique

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par via200
via200

Nico91 a dit :
fait un test avec ton agraffeuse avant dans la plastoc de la selle, pcq le plus part des agrafeuses ne sont pas assez puissante. Privilégier des petites agraffe, 5 mm de hat c'est bien. Si elles sont trop longues elles seront plus dur a enfoncer complètement et sur les bords elle risquent de traverser la housse. L'idéal, c'est une agraffeuse électrique

J'me disais justement : Kèski laten pour me répondr le Nico bricoleur !!!

Commenter « Changement housse de selle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?