motul 600 ou 800??

Par ard123
ard123

salut

j'ai acheté un KTM 200 exc 2006.
Le concessionaire m'a conseillé la motul 800.
Est ce vraiment necessaire?? la 600 ne suffirait pas??
JE suis en train de finir le rodage, et j'ai un peu d'huile qui sort du pot d'echappement. bon il est vrai que pendant le premier plein, j'ai roulé vraiment tranquille.
Mais apres le rodage, meme en ouvrant, est ce que ce surplus d'huile va disparaitre??

Je suis un pur amateur, je fais de la rando (plus ou moins sportive suivant les jours), jamais de compet'.

Merci pour vos avis!
je vais monté au Pas ce week end, et c'est pour savoir ce que je ramene en bidon de 25l
A+
David

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par NereK
NereK

Cela peut t'interesser

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par ard123
ard123

ok, merci

Par huskyph07
huskyph07

je ne connai pas la marque motul mais un conseil prends toujours de l'huile 100% synthèse et ne graisse jamais en dessous de 3% , ton piston et tes roulements de vilo te diront merci , quand a l'huile qui sort du pot , sur un 2 tps c'est un peu normal mais revoit quand même ta carburation car même sur une moto récente , le carbu n'est pas toujours tip top au niveau réglage ou alors au niveau choix des gicleurs ou de la position du clips sur l'aiguille , a toi de voir ou ta moto marche le mieux ...

husky , a way of live ...

Dernier commentaire

Par xjwr
xjwr

motul 600 a 2 % MAXI la 800 tu ne la bruleras pas elle a été conçue pour les crossman de haut niveaux ta moto s'encrasssera et elle fumera
c'est un peu comme donner de la confiture a un cochon

Commenter « motul 600 ou 800??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?