Je viens d'essayer rapidement une KTM 400 EXC 2002 qui m'a l'air bien sous tous rapports, sauf un bruit de claquement. Ca doit surement etre la chaine? Est ce normal (roulage à basse vitesse sur uun parking)
Salut
A bientot
LoloRSV
Les 11 commentaires de cette publication.
Autre question, les plastiques bien rayés, bras oscill, rayé en surface, phare cassé, est ce habituel ou ce pilote est partilièrement maladroit et surtout est ce que cela pourrait induire d'autres pb, genre chocs sur le chassis...
(Les roulement de roue et de direction sont Ok, mais y a t'il d'autres points à vérifier?
loloRSV a dit :
Mais la plaque phare casse (platique et non optique) me fait plutot penser à une chute tête à l'envers ou ce genre???
je suis en train de vendre actuelement ma moto et je trouve que ce n'est pas serieu de vendre une machine avec des pieces endomagees ,surtout des plastiques ,ça ne va pas chercher bien loin ,dans ce cas ça donne une parfaite idee des soins qu'a pu lui aporter son proprietaire
quand je vends une moto ,elle est en parfait etat mecanique,revision complette (graissages,vidanges moteur et suspensions )decos a neuf
comme ça rien a me reprocher ,justement ,l'etat irreprochable de la moto impressionne le futur acheteur
a chaque fois que je vends une voiture ou une moto,la premiere personne qui viens la voir repar avec et sens me venter ça le fait a chaque fois ,les carnets d'entretiens sont rigoureusements tenu a jour et en general le client craque car avant il a vu plein de becanes du style de celle que tu viens d'essayer et finalement ,c'est bon pour moi de passer apres ces vendeurs peu soigneux
hla a dit :
je suis en train de vendre actuelement ma moto et je trouve que ce n'est pas serieu de vendre une machine avec des pieces endomagees ,surtout des plastiques ,ça ne va pas chercher bien loin ,dans ce cas ça donne une parfaite idee des soins qu'a pu lui aporter son proprietaire
Les rayures et autres problèmes ne sont pas graves mais indique en fonction du nombre et de l'importance que la moto a beaucoup roulé dans des conditions pénibles.
Pas gràve non plus mais il faut alors s'assurer VRAIMENT d'un entretien suivi, pas de jeu aux roulements est très bob signe.
En cas de doute, mieux vaut courir (cours Forest! ) que risquer de prendre une daube, les réparations même faites par soi même peuvent être ruineuse sur un 4T, très ruineuses...
quand je vends la mienne elle est saine avec une mecanique nikel et le + c'est que esthetiquement il n'y a rien a redire
je vois ce que vous voulez dire c'est vrai qu'il y en a qui remettent un kit plastique neuf a 2 bal (adaptable pas cher ) sur une base parfois bien usee a l'oeil ,avec des commandes en mauvais etat ,des bosses un peut partout et parfois meme encore avec de la boue dans tous les coins,c'est vrai qu'a ce moment la ,c'est tres louche
moi je maintien en parfait etat la moto tout au long de l'annee et j'interviens des qu'il y a un truc de casse ou de tordu et j'evite d'accumuler tout les petits problemes qui a la longue finissent par clochardiser la moto
les plastiques sont d'origine ,si je casse un gb je le remplace,si je fais un accros dans un fond de plaque,j'en redecoupe un et je le change en fait on ne peut pas dire que les plastiques sont neuf et pas le reste,c'est un ensemble qui est maintenu au mieux de sa forme en permanance tout simplement et ça ne coute pas plus cher