protege main qui sert a rien?????

Par nounou1983
nounou1983

salut j ai un "problem"



euh en 2 chute 2 levier tordu



se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon



euhhhhhhhhh


c est normal??????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.


Par Creuc
Creuc

Non, peut-être que tes protèges mains pivotent trop facilement ?
Sinon arrête de tomber !!


Par nico90
nico90

euuh ??? ça protege quoi au juste un protege main????

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Par nounou1983
nounou1983

Creuc a dit :
Non, peut-être que tes protèges mains pivotent trop facilement ?
Sinon arrête de tomber !!




je voudrai bien j en fait po expres non plus



pourtant il ne pivotent pas il sont bien fixe fait chier deja 2 levier d embrayage tordu

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Par joul54
joul54

T levier arrive sont peu etre trop pres de t protege main.
En tombant, les prtege mains pivotent ou se deforme et vienne appuyer sur t leviers.
Moi c'est ce qui m'ai arrivé en tous cas.
Rentre un peu tes leviers, ca changera peut etre quelques choses.

www.d-guyz.com

Par joul54
joul54

Oula, j'ai tapé trop vite, faut que je dechiffre ou c bon?

www.d-guyz.com

Par Moute
Moute

Salut, y'a une astuce pour proteger les leviers des chutes : il faut desserer un peu la fixation du levier au guidon de façon à ce que le levier pivote avant de casser ou de se tordre.

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Par nono51
nono51

nounou1983 a dit :
salut j ai un "problem"



euh en 2 chute 2 levier tordu



se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon



euhhhhhhhhh


c est normal??????

tu t en et pas vanté de tes gamelles!!!!!mdr
enfin moi mes protége main acerbis comme toi,il se déforme mais g jamé pt de levier,pourtant jfé pas semblant quand je prend une gamelle!!!!lol


Par nounou1983
nounou1983

bon merci de vos reponces je vais desseré la cocote carement comme sa j espere ne plus les plier sa me soul car maintenant mon levier me fait mal a ma main

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Par hla
hla

proteges mains ouvert (type mx) depuis toujours,cocotes legerement serrees ,juste ce qu'il faut pour ne pas qu'elles tournent avec les vibrations et jamais de levier tordu ou casse,juste des poignees abimees

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par nounou1983
nounou1983

le seul probleme c est que j aime pas de trop les protege main"ouvert"


1 pour le style je trouve que sa fait mieu les "complets"



et 2 je sait pas pourquoi j aime pas



je vais apliquer se que l on ma conseillé


et je vous redit sa a la prochaine gamel(dimanche surement) bas koi y a que celui qui tombe pas qui sait pas tomber

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Par hla
hla

et bien moi je prefere les MX car je n'ai pas besoin de niker les embouts des poignees pour les monter et comme ça,l'eau,le sable ou la boue ne vienent pas pourir l'interieur du tube de poignee de gaz
c'est mon avis

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par nounou1983
nounou1983

hla a dit :
et bien moi je prefere les MX car je n'ai pas besoin de niker les embouts des poignees pour les monter et comme ça,l'eau,le sable ou la boue ne vienent pas pourir l'interieur du tube de poignee de gaz
c'est mon avis




je te remercie de tes conseil aussi


mais bon je vais pas en racheter maintenant j ai eu la moto avec et bon sa serai un peu bete de changer non????

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Par yoasof
yoasof

nounou1983 a dit :
salut j ai un "problem"



euh en 2 chute 2 levier tordu



se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon



euhhhhhhhhh


c est normal??????



prend des protège mains Acerbis rally pro, ils sont renforcés evec barre alu, le coût avec le kit de fixation : 80 eur, et là pas de surprises ...


vuproduit.php

www.katoche.net

Par bud77
bud77

joul54 a dit :
Oula, j'ai tapé trop vite, faut que je dechiffre ou c bon?




t inkiete pas ces pas pire ke nous

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

merci yoasof



celle si me plaise pas trop mal merci poru l info

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Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Sous les cocottes, tu mets un tour de teflon, comme ça elles tournent plus facilement en cas de choc et tu ne pète ou tord plus de levier...

En plus, tes protèges mains doivent être un peu plus bas que tes leviers, généralement quand tu te gamelle le mouvement dû au choc va de bas en haut...

YO expert en gamelle..

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par denX
denX

Soit tes protèges-mains ne sont pas assez serrés (à blocs !), soit ils ne sont pas en face des leviers, ce qui arrive facilement si tu as incliné fortement tes leviers.
Evidemment, si tu inclines trop tes protèges-mains, ben ce sera de bons protèges-leviers mais pour les mains...


Par nono51
nono51

yoyo-sprint a dit :
Sous les cocottes, tu mets un tour de teflon, comme ça elles tournent plus facilement en cas de choc et tu ne pète ou tord plus de levier...

En plus, tes protèges mains doivent être un peu plus bas que tes leviers, généralement quand tu te gamelle le mouvement dû au choc va de bas en haut...

YO expert en gamelle..

ben merde alors,j ai de la concurance en expert de gamelle!!!!!!


Par nounou1983
nounou1983

denX a dit :
Soit tes protèges-mains ne sont pas assez serrés (à blocs !), soit ils ne sont pas en face des leviers, ce qui arrive facilement si tu as incliné fortement tes leviers.
Evidemment, si tu inclines trop tes protèges-mains, ben ce sera de bons protèges-leviers mais pour les mains...





bas nefaite vu que c est un embrayage hidrolique j comment dire


euh j ai le tuyeau de mon flexibe de ma durite qui bute un peu dessus grrrrr zut faudrai une photo euh bas la photo pour demain ou jeudi pour m exprime merci les gas sa fait plaisir

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Par teamgpp
teamgpp

J'ai exactement le même problème que toi avec des protège main ACERBIS, ça fait 2 fois que je péte mes leviers pourtant ils sont hyper bloqués et mes cocottes sont desséres. En fait quand tu tombes sur le coté(même à l'arrêt et c'est même là que c'est pire tu sais quand tu as la jambe qui est trop courte !!!)et bien rien qu'avec le poids
de la moto, le protège main se déforme et vient taper sur le bout des poignées et c'est la qu'elle pête si c'est pas la cocotte qui dégage avec. Le mieux c'est de rentrer un max tes poignées vers l'intérieur mais bon du coté droit avec la poignée de gaz c'est pas évident ou alors trouver des poignées plus petite. Comme écrit au dessus c'est des protéges mains mais pas protéges poignées !!!!!

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Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par nounou1983
nounou1983

teamgpp a dit :
J'ai exactement le même problème que toi avec des protège main ACERBIS, ça fait 2 fois que je péte mes leviers pourtant ils sont hyper bloqués et mes cocottes sont desséres. En fait quand tu tombes sur le coté(même à l'arrêt et c'est même là que c'est pire tu sais quand tu as la jambe qui est trop courte !!!)et bien rien qu'avec le poids
de la moto, le protège main se déforme et vient taper sur le bout des poignées et c'est la qu'elle pête si c'est pas la cocotte qui dégage avec. Le mieux c'est de rentrer un max tes poignées vers l'intérieur mais bon du coté droit avec la poignée de gaz c'est pas évident ou alors trouver des poignées plus petite. Comme écrit au dessus c'est des protéges mains mais pas protéges poignées !!!!!




ok mais bon c est fait un peu pour sa aussi

mais quand ut dit les rentre plsu vers l interieur moi je suis a fond car sinon mon levier touche a mon commodo d eclairage

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Par TC
TC

je sais pas pour gas mais pour Kt la solution consiste à remplacer le levier par un + court (modèle cross).

favorable à tout ce qui roule !

Par N10
N10

HE NOUNOU
tu monte tes cocottes au tefflon et les vis au freine fillet sans trop les serrer ,si peut quelles doivent tourner en forcant decu
du coup 8 fois sur10 les cocottes tournent et ne casse pas les leviers

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par nounou1983
nounou1983

N10 a dit :
HE NOUNOU
tu monte tes cocottes au tefflon et les vis au freine fillet sans trop les serrer ,si peut quelles doivent tourner en forcant decu
du coup 8 fois sur10 les cocottes tournent et ne casse pas les leviers





HE n10 tu a pas l impression que tu aurai pu me le dire avant!!!!!!!!!!!!!!


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Par bud77
bud77

alors lui ut lui rend service et il es pas content encore mdrrr

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nono51
nono51

sa c sympa!!!!!!on lui refilras des coup de main!!!!!lol


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

nounou1983 a dit :
N10 a dit :
HE NOUNOU
tu monte tes cocottes au tefflon et les vis au freine fillet sans trop les serrer ,si peut quelles doivent tourner en forcant decu
du coup 8 fois sur10 les cocottes tournent et ne casse pas les leviers





HE n10 tu a pas l impression que tu aurai pu me le dire avant!!!!!!!!!!!!!!






Ben lui te l'a dit à 21h36 et moi à 20h40...soit 1 h plus tôt.....maintenant si tu veux pas m'causer fôl'dire....

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Greg95
Greg95

nounou1983 a dit :
le seul probleme c est que j aime pas de trop les protege main"ouvert"


1 pour le style je trouve que sa fait mieu les "complets"



et 2 je sait pas pourquoi j aime pas




La deuxième ne serait elle pas dut à la première(meme inconsciemment) ???? .
Enfin je dis ça je dis rien moi

Greg


Par Yo45
Yo45

TC a dit :
je sais pas pour gas mais pour Kt la solution consiste à remplacer le levier par un + court (modèle cross).


La scie à métaux ça permet de racoursir les leviers non ???
peut-être que pour les compet' il faut la boule au bout
est-ce que la retailler à la lime ça peu passer (l'alu se travail super bien) en ammincissant le levier dans sa longueur et en laissant toute la matière au bout ????

moi t'façon je ne fait pas de compet'

sinon ton pbl de réglage (protège-main qui essaye de protéger les leviers)
en générale les mains se font niker par des branches, des cailloux progeté par le mec de devant..... bref les trucs qui font mal ils arrivent de face ou horizontalement si tu préfére. Donc pour protéger les mains il faut les mettre horizontalement.

Les leviers par contre il faut mieux les mettre vers le bas pour les chopper quand t'es debout.


Essaye en passant ta durite par en dessous.

Je pense qu'il est préférable que les leviers ne sois pas juste derriere les protèges mains car en cas de chutte à très basse vitesse les protèges-mains tapent sur les leviers,
sinon le levier peu mieux s'enfoncer dans le sol et la moto est en appuit sur le protege main

et dessérer les cocottes (j'en remet une couche mais franchement ça casse rarement après)

oulala j'ai été long(bah oui j'ai répété pas mal de trucs déja dit plus haut) mais j'espère compréhensible

Tempête en décembre
T'en chie en janvier

Par denX
denX

Yo45 a dit :
TC a dit :
je sais pas pour gas mais pour Kt la solution consiste à remplacer le levier par un + court (modèle cross).


La scie à métaux ça permet de racoursir les leviers non ???peut-être que pour les compet' il faut la boule au bout
est-ce que la retailler à la lime ça peu passer (l'alu se travail super bien) en ammincissant le levier dans sa longueur et en laissant toute la matière au bout ????

moi t'façon je ne fait pas de compet'

sinon ton pbl de réglage (protège-main qui essaye de protéger les leviers)
en générale les mains se font niker par des branches, des cailloux progeté par le mec de devant..... bref les trucs qui font mal ils arrivent de face ou horizontalement si tu préfére. Donc pour protéger les mains il faut les mettre horizontalement.

Les leviers par contre il faut mieux les mettre vers le bas pour les chopper quand t'es debout.


Essaye en passant ta durite par en dessous.

Je pense qu'il est préférable que les leviers ne sois pas juste derriere les protèges mains car en cas de chutte à très basse vitesse les protèges-mains tapent sur les leviers,
sinon le levier peu mieux s'enfoncer dans le sol et la moto est en appuit sur le protege main

et dessérer les cocottes (j'en remet une couche mais franchement ça casse rarement après)

oulala j'ai été long(bah oui j'ai répété pas mal de trucs déja dit plus haut) mais j'espère compréhensible


C'est bon pour se retrouver avec un levier dans la main ça !!!
Un main ne se répare pas aussi bien...qu'on se le dise


Par calimoucharno
calimoucharno

moi je met qqles tours de teflon en serrant tranquilou les cocottes (histoire que ça pivote)et pas de problème
sinon j' ai vu sur des ktm des leviers en plastiques qui reprennent la forme d' origine par contre je sais pas où en trouver
arno préparateur en gamelle


Par hla
hla

chez KTM

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par nounou1983
nounou1983

yoyo-sprint a dit :
nounou1983 a dit :
N10 a dit :
HE NOUNOU
tu monte tes cocottes au tefflon et les vis au freine fillet sans trop les serrer ,si peut quelles doivent tourner en forcant decu
du coup 8 fois sur10 les cocottes tournent et ne casse pas les leviers





HE n10 tu a pas l impression que tu aurai pu me le dire avant!!!!!!!!!!!!!!






Ben lui te l'a dit à 21h36 et moi à 20h40...soit 1 h plus tôt.....maintenant si tu veux pas m'causer fôl'dire....





desoler yoyo mais j ai repondu a n10 car il roule avec moi et ne m avait pas averti

suis desoler prend pas la mouche



merci pour vos reponces!!!!!

veille sur nous de la haut .........
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Par sanglier
sanglier

yoasof a dit :
nounou1983 a dit :
salut j ai un "problem"



euh en 2 chute 2 levier tordu



se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon



euhhhhhhhhh


c est normal??????



prend des protège mains Acerbis rally pro, ils sont renforcés evec barre alu, le coût avec le kit de fixation : 80 eur, et là pas de surprises ...


vuproduit.php


Tu peux trouver les mêmes avec barre métallique et fixation déportée pour 43 euros sur offroad-diffusion.com (factory) ou ufo à 53 euros chez concessionaire c'est les mêmes que les acérbis quasi moitié moins chère

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

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Par nounou1983
nounou1983

bon voila c est vu de loingt desoler les zamis!!!!!!!

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