salut j ai un "problem"
euh en 2 chute 2 levier tordu
se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon
euhhhhhhhhh
c est normal??????
Les 35 commentaires de cette publication.
Creuc a dit :
Non, peut-être que tes protèges mains pivotent trop facilement ?
Sinon arrête de tomber !!
nounou1983 a dit :
salut j ai un "problem"
euh en 2 chute 2 levier tordu
se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon
euhhhhhhhhh
c est normal??????
le seul probleme c est que j aime pas de trop les protege main"ouvert"
1 pour le style je trouve que sa fait mieu les "complets"
et 2 je sait pas pourquoi j aime pas
je vais apliquer se que l on ma conseillé
et je vous redit sa a la prochaine gamel(dimanche surement) bas koi y a que celui qui tombe pas qui sait pas tomber
hla a dit :
et bien moi je prefere les MX car je n'ai pas besoin de niker les embouts des poignees pour les monter et comme ça,l'eau,le sable ou la boue ne vienent pas pourir l'interieur du tube de poignee de gaz
c'est mon avis
nounou1983 a dit :
salut j ai un "problem"
euh en 2 chute 2 levier tordu
se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon
euhhhhhhhhh
c est normal??????
Sous les cocottes, tu mets un tour de teflon, comme ça elles tournent plus facilement en cas de choc et tu ne pète ou tord plus de levier...
En plus, tes protèges mains doivent être un peu plus bas que tes leviers, généralement quand tu te gamelle le mouvement dû au choc va de bas en haut...
YO expert en gamelle..
Soit tes protèges-mains ne sont pas assez serrés (à blocs !), soit ils ne sont pas en face des leviers, ce qui arrive facilement si tu as incliné fortement tes leviers.
Evidemment, si tu inclines trop tes protèges-mains, ben ce sera de bons protèges-leviers mais pour les mains...
yoyo-sprint a dit :
Sous les cocottes, tu mets un tour de teflon, comme ça elles tournent plus facilement en cas de choc et tu ne pète ou tord plus de levier...
En plus, tes protèges mains doivent être un peu plus bas que tes leviers, généralement quand tu te gamelle le mouvement dû au choc va de bas en haut...
YO expert en gamelle..
denX a dit :
Soit tes protèges-mains ne sont pas assez serrés (à blocs !), soit ils ne sont pas en face des leviers, ce qui arrive facilement si tu as incliné fortement tes leviers.
Evidemment, si tu inclines trop tes protèges-mains, ben ce sera de bons protèges-leviers mais pour les mains...
J'ai exactement le même problème que toi avec des protège main ACERBIS, ça fait 2 fois que je péte mes leviers pourtant ils sont hyper bloqués et mes cocottes sont desséres. En fait quand tu tombes sur le coté(même à l'arrêt et c'est même là que c'est pire tu sais quand tu as la jambe qui est trop courte !!!)et bien rien qu'avec le poids
de la moto, le protège main se déforme et vient taper sur le bout des poignées et c'est la qu'elle pête si c'est pas la cocotte qui dégage avec. Le mieux c'est de rentrer un max tes poignées vers l'intérieur mais bon du coté droit avec la poignée de gaz c'est pas évident ou alors trouver des poignées plus petite. Comme écrit au dessus c'est des protéges mains mais pas protéges poignées !!!!!
teamgpp a dit :
J'ai exactement le même problème que toi avec des protège main ACERBIS, ça fait 2 fois que je péte mes leviers pourtant ils sont hyper bloqués et mes cocottes sont desséres. En fait quand tu tombes sur le coté(même à l'arrêt et c'est même là que c'est pire tu sais quand tu as la jambe qui est trop courte !!!)et bien rien qu'avec le poids
de la moto, le protège main se déforme et vient taper sur le bout des poignées et c'est la qu'elle pête si c'est pas la cocotte qui dégage avec. Le mieux c'est de rentrer un max tes poignées vers l'intérieur mais bon du coté droit avec la poignée de gaz c'est pas évident ou alors trouver des poignées plus petite. Comme écrit au dessus c'est des protéges mains mais pas protéges poignées !!!!!
N10 a dit :
HE NOUNOU
tu monte tes cocottes au tefflon et les vis au freine fillet sans trop les serrer ,si peut quelles doivent tourner en forcant decu
du coup 8 fois sur10 les cocottes tournent et ne casse pas les leviers
nounou1983 a dit :
N10 a dit :
HE NOUNOU
tu monte tes cocottes au tefflon et les vis au freine fillet sans trop les serrer ,si peut quelles doivent tourner en forcant decu
du coup 8 fois sur10 les cocottes tournent et ne casse pas les leviers
HE n10 tu a pas l impression que tu aurai pu me le dire avant!!!!!!!!!!!!!!
nounou1983 a dit :
le seul probleme c est que j aime pas de trop les protege main"ouvert"
1 pour le style je trouve que sa fait mieu les "complets"
et 2 je sait pas pourquoi j aime pas
TC a dit :
je sais pas pour gas mais pour Kt la solution consiste à remplacer le levier par un + court (modèle cross).
Yo45 a dit :
TC a dit :
je sais pas pour gas mais pour Kt la solution consiste à remplacer le levier par un + court (modèle cross).
La scie à métaux ça permet de racoursir les leviers non ???peut-être que pour les compet' il faut la boule au bout
est-ce que la retailler à la lime ça peu passer (l'alu se travail super bien) en ammincissant le levier dans sa longueur et en laissant toute la matière au bout ????
moi t'façon je ne fait pas de compet'
sinon ton pbl de réglage (protège-main qui essaye de protéger les leviers)
en générale les mains se font niker par des branches, des cailloux progeté par le mec de devant..... bref les trucs qui font mal ils arrivent de face ou horizontalement si tu préfére. Donc pour protéger les mains il faut les mettre horizontalement.
Les leviers par contre il faut mieux les mettre vers le bas pour les chopper quand t'es debout.
Essaye en passant ta durite par en dessous.
Je pense qu'il est préférable que les leviers ne sois pas juste derriere les protèges mains car en cas de chutte à très basse vitesse les protèges-mains tapent sur les leviers,
sinon le levier peu mieux s'enfoncer dans le sol et la moto est en appuit sur le protege main
et dessérer les cocottes (j'en remet une couche mais franchement ça casse rarement après)
oulala j'ai été long(bah oui j'ai répété pas mal de trucs déja dit plus haut) mais j'espère compréhensible
yoyo-sprint a dit :
nounou1983 a dit :
N10 a dit :
HE NOUNOU
tu monte tes cocottes au tefflon et les vis au freine fillet sans trop les serrer ,si peut quelles doivent tourner en forcant decu
du coup 8 fois sur10 les cocottes tournent et ne casse pas les leviers
HE n10 tu a pas l impression que tu aurai pu me le dire avant!!!!!!!!!!!!!!
Ben lui te l'a dit à 21h36 et moi à 20h40...soit 1 h plus tôt.....maintenant si tu veux pas m'causer fôl'dire....
yoasof a dit :
nounou1983 a dit :
salut j ai un "problem"
euh en 2 chute 2 levier tordu
se sont des protege main acerbis qui envelope tout le guidon
euhhhhhhhhh
c est normal??????
prend des protège mains Acerbis rally pro, ils sont renforcés evec barre alu, le coût avec le kit de fixation : 80 eur, et là pas de surprises ...
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