Bonjour,
Je roule sur une KTM 400 LC4 et je n'y connais rien en mécanique donc je passe toujours par un garagiste.
Je me suis aperçu hier que mon pot était percé. Un trou d'environ 5 centimètres. Pour éviter de faire trop de bruits je vais le faire réparer.
Est ce que la seule solution c'est de changer le pot ?
Si oui combien vaut un pot d'échapement et surtout combien vaut la pose d'un pot chez un garagiste ?
Je me doute que vous pouvez pas me donner de prix exact, j'essaie juste d'avoir un orde d'idées.
Merci d'avance.
Les 50 commentaires de cette publication.
pour le prix, 100pour100tt.com
Pour la pose, je crois que y'a rien de plus simple
au pire, je te prends 50€
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Moi, je soude et je pose pour 70€
moi pour 30€ c'était démontage soudure et remontage
Et moi je te soude aussi la poingnée pour le même prix. Tu vas être bon en spéciale..
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Moi, je soude et je pose pour 70€
moi pour 30€ c'était démontage soudure et remontage
Et moi je te soude aussi la poingnée pour le même prix. Tu vas être bon en spéciale..
harghhh raclure
via200 a dit :
Nico91 a dit :
loudomoto a dit :
Donc si mon garagiste me sort un devis de plus de 100€ c'est qu'il y a une arnaque ?
ben non c'est un proféssionel, donc il facture au tarif proféssionel, nous on est des amateur donc tarif amateur
Ouais, nous on soude comme on pilote. Mal !
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
loudomoto a dit :
Donc si mon garagiste me sort un devis de plus de 100€ c'est qu'il y a une arnaque ?
ben non c'est un proféssionel, donc il facture au tarif proféssionel, nous on est des amateur donc tarif amateur
parle pour toi, je soude bien, bon le pilotage c'est autre chose
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
loudomoto a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
loudomoto a dit :
a part l'alu !!!
re
J'ai regardé pour mon pot ce week end.