La Roumanie...

Par zoubidou
zoubidou

Bonjour,

La Roumanie, ça a l'air sympa... Y'a pas de clotures
_roumanie_lowres.wmv

Vous y avez déja roulé ?

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par per53
per53

pas de clotures,espaces libres garanties,les gens semblent accueillants;cool, on y va quand! Eric

****la moto,encore et encore****

Par zoubidou
zoubidou

ça rappelle vraiment la France d'autant, la vidéo existe en haute résolution sur le site de randoval, ça donne envie rhaaaaa lovely, j'ai presque envie de m'offrir des vacances un peu délire en septembre, j'aurais préféré juillet mais faut d'abord économiser un peu...

Par nono51
nono51

franchement sa a l air trop trankil pour rouler,en plus tous les gens on le sourir!!!!sa fait plaizir a voir!!!!!

Par Bernie08
Bernie08

as tu pris des renseignements?
Je suppose que les motos sont comprises dans le forfait?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par zoubidou
zoubidou

En fait apparement on peut soit se démerder pour se rendre en Roumanie et le forfait guide/assistance/bouffe/hotel est à 700€ pour 5 jours, soit ils prennent tout en charge (avion et transport des motos), mais c'est plus cher (1600€)... En même temps la Roumanie, j'ai des potes qui y sont allés en camion l'année dernière pour une course, il y a + de 30 heures de route... Je vais économiser je crois

Par xoreg
xoreg

ah le cochon avec un piercing...MDR..
franchement vous avez tout ca aussi en france..cap sud et c'Est bon ..y a pas 30 heures de route

Xo

Moins j'écris, plus je roule

Par zoubidou
zoubidou

Perso je roule dans le 43/07/15, on ne peut pas dire qu'on soit les plus mal lotis et c'est trés loin de ce qu'on voit dans le film (Pas de clotures, pas de traces, tu ne trouvera pas ça en France). Indépendament du côté moto, la découverte du pays, ça peut être sympa, un petit flash back de quelques jours, en fait j'ai craqué en voyant les photos, faut que j'y aille ! ( C'est à 1h d'avion, je ne compte pas me taper la route ). Pis y' sont zen ces Roumains, ils se marrent tout le temps

Par sulat
sulat

Vous pouvez y aller, j'ai un collègue qui l'a fait avec Randoval "c'est de la tuerie"

Par Bernie08
Bernie08

«Vous pouvez y aller, j'ai un collègue qui l'a fait avec Randoval "c'est de la tuerie"»

je ne comprends pas tu veux dire quoi quand tu dis c'est de la tuerie

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par thaddee
thaddee

C'est beau la liberté de circuler!

Et ça donne envie de rouler...en Roumanie.

Par JMi
JMi

thaddee a dit :
C'est beau la liberté de circuler!

ouais, ca laisse rêveur .....

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sulat
sulat

Bernie08 a dit :
«Vous pouvez y aller, j'ai un collègue qui l'a fait avec Randoval "c'est de la tuerie"»

je ne comprends pas tu veux dire quoi quand tu dis c'est de la tuerie

Ca veut dire que c'est "très bien" !!!
je pense que tu as trop regardé Bernis Noel

Par zagg
zagg

Ouai c'est vrai j'confirme c'est trop beau la Roumanie! J'suis déja parti là-bas et on se croirait revenir dans les années 50(même si j'étais pas né!!) y'a pas de cloture, les gens sont super gentil en bref faut y aller!

En plus j'ai trouvé des raids tout compris aux alentour de 500¤, c'est bon ça!! Si y'en a qui veulent le lien y me le dise j'le posterais

Par la-gniole
la-gniole

la roumanie,ji sui alé en voyage,c pa mal mais super pauvre,vous allez voir des charettes sur les routes.mais!!!!
1euro le paquet de marlboro et 3 euro la bouteille de cognac c'est pas mal aussi...
bon séjour alors

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par zagg
zagg

MDR c'est vrai que c'est une façon de voir les choses, les clopes sont pas chères.. Mais même si c'est pauvre les paysages reste beaux!

Par la-gniole
la-gniole

ouai,les filles aussi mais jusqu'a ~20 ans
aprés...
je rigole,les gens sont super sympa et prés a rendre service.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par zagg
zagg

Juste un ptit lien pour vous mettre l'eau à la bouche..!!
http://enduroroumanie.blog4ever.com/blog/index-18266.html

Par strategaire78
strategaire78

Superbe vidéo.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

La Hongrie est pas mal.
1600 bornes ,18h de route (en caisse).
On est transporté 100 ans en arrière. Fabuleux.
...et les filles les bières
mais en quelques années ,çà change vite...
idem pour le Portugal...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je me rappelle que quand je suis parti , après avoir fait mes adieux aux hongrois que j'ai connu,
j'en ai chialé dans la bagnole.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ded
ded

xoreg a dit :
ah le cochon avec un piercing...MDR..
franchement vous avez tout ca aussi en france..cap sud et c'Est bon ..y a pas 30 heures de route

Xo

Super sympa cette vidéo, mes respects !
J'ai bien aimé les piercings du cochon, je vais peut être me faire faire les mêmes...

Cantal
400 EXC 2004

Commenter « La Roumanie...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?