Bonjour,
La Roumanie, ça a l'air sympa... Y'a pas de clotures
_roumanie_lowres.wmv
Vous y avez déja roulé ?
Les 21 commentaires de cette publication.
franchement sa a l air trop trankil pour rouler,en plus tous les gens on le sourir!!!!sa fait plaizir a voir!!!!!
En fait apparement on peut soit se démerder pour se rendre en Roumanie et le forfait guide/assistance/bouffe/hotel est à 700€ pour 5 jours, soit ils prennent tout en charge (avion et transport des motos), mais c'est plus cher (1600€)... En même temps la Roumanie, j'ai des potes qui y sont allés en camion l'année dernière pour une course, il y a + de 30 heures de route... Je vais économiser je crois
Perso je roule dans le 43/07/15, on ne peut pas dire qu'on soit les plus mal lotis et c'est trés loin de ce qu'on voit dans le film (Pas de clotures, pas de traces, tu ne trouvera pas ça en France). Indépendament du côté moto, la découverte du pays, ça peut être sympa, un petit flash back de quelques jours, en fait j'ai craqué en voyant les photos, faut que j'y aille ! ( C'est à 1h d'avion, je ne compte pas me taper la route ). Pis y' sont zen ces Roumains, ils se marrent tout le temps
Ouai c'est vrai j'confirme c'est trop beau la Roumanie! J'suis déja parti là-bas et on se croirait revenir dans les années 50(même si j'étais pas né!!) y'a pas de cloture, les gens sont super gentil en bref faut y aller!
En plus j'ai trouvé des raids tout compris aux alentour de 500¤, c'est bon ça!! Si y'en a qui veulent le lien y me le dise j'le posterais