ouahhhh ...
j'suis écœuré ...
mick7 a dit :
et ceux qui sont dégouté de ce qu il se passe.....
j'en fais partie ...
Zap a dit :
Humour, humilité et dérision sont souvent signe d'intelligence et visiblement certains en manquent cruellement.
Il y a quelques années le forum était fréquenté pas de joyeux lurons qui venaient autant pour la déconne que pour partager leur passion commune.
Puis l'arrivée de quelques posteurs fous a fait fuir les premiers.
Quelques débutants timides arrivés sur la pointe des pieds se prennent maintenant pour des pilotes du wec
sous prétexte d'avoir participé à quelques ligues de 2eme zone.
Ca prète à sourir
je fais peut être bien partie de ces débutants aussi alors ...
Sauf que moi, je vais vous expliquer un truc :
la moto c'est ma passion, et ça a peu près depuis aussi loin que je peux remonter dans mes souvenirs, et toutes catégories confondues ...
je roule en supermot', en roadster, en enduro, en quad, sans distinctions ! je suis complètement amoureux de ça !
mais je vais vous dire, l'enduro me faisait envie, sans que je m'en approche vraiment, et ça pensant longtemps ... puis un jour, je me suis inscrit ici, en me disant que c'est toujours sympa de pouvoir poser des questions a des gars qui maitrisent le sujet.
j'avais déja mon supermot', donc direction cette section, pas mal de papotages, de grands débats, etc etc ... puis petit a petit, j'ai zieuté un peu du coté des autres rubriques, juste en "spectateur" !
j'ai lu beaucoup de choses sur "enduro", j'ai vu des potes qui faisaient des CR de leurs sorties, rigolé devant des photos de gamelles et ce genre de conneries !
Oui c'est toute la clique la qui m'a donné encore plus envie, Bud, Nono, Nounou, Mick, Srad, Vavince et j'en passe ! j'ai commencé a papoter avec vous, vous m'avez refilé ce putain de virus ! j'ai craqué, je me suis pris une meule ! et maintenant que je l'ai, bin y'a quasi plus rien de ce qui m'en a donné envie sur le forum, et ça ça me fout les boules ...
j'ai pas non plus fait avancer le debat, mais j'aurais au moins donné mon avis !
un grand
aux amoureux de la moto, de l'enduro, et de tout le reste !
V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD