tididiou a dit :
Juju_60 a dit :
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
t en decalage horaire la juju....
c'est mon Bonsoiiiir du matin, quand j'aurais la tete en vrac demain matin te le verra meme pas
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 33051 à 33100 sur les 34535 de cette publication.
Juju_60 a dit :
tididiou a dit :
Juju_60 a dit :
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
t en decalage horaire la juju....
c'est mon Bonsoiiiir du matin, quand j'aurais la tete en vrac demain matin te le verra meme pas
gazzcbrrr a dit :
tididiou a dit :
j'vous avait dit que j'allais etre le premier debout...........
aller on se reveil j'ai preparé l'ami ricoré et le soleil vient de se lever,il va faire une belle journée!!!!!!
il est ou mon ricore???
je ne vois pas les croissants non plus!!!!
gazzcbrrr a dit :c normal je vais seulement me coucher!!!!!!mdr alors tu vois c moi k gagné
tididiou a dit :
j'vous avait dit que j'allais etre le premier debout...........
aller on se reveil j'ai preparé l'ami ricoré et le soleil vient de se lever,il va faire une belle journée!!!!!!
ce matin c est moi le premier debout!!!!
Salut,
Sont tous partis en vacances ?
Au soleil?
Nous il pleut, bientôt il va neiger.
on va en arriver au climat de la Russie;
deux saisons :l'hiver et le 15 août .
A moins qu'ils passent leurs temps à affuter leur physique et leurs brêles pour le Bud'enduro, les doigts pleins de cambouis; ils n'osent plus taper sur le clavier.
Guy
salut a tous
vous en faites pas tout le mnde vas bien.
ont ne participe plus au forum car certaines personnes ont pris partit a des "ont dit",certaines personne n ont pas le courage de dire au personne conserné ce quils pensent d eux,donc plein le c.. des mauvaises langues qui casse du sucre dans le dos de pas mal de monde,et qui balance des rumeurs infondé pour ce faire plaindre et etre bien vue de tous!
peut etre qu un jour ont reviendras participé au forum
j espére que pas mal de monde pourras lire cette contributions avant qu elle ne soit virée
nono-51 a dit :
salut a tous
ont ne participe plus au forum car certaines personnes ont pris partit a des "ont dit",certaines personne n ont pas le courage de dire au personne conserné ce quils pensent d eux,donc plein le c.. des mauvaises langues qui casse du sucre dans le dos de pas mal de monde,et qui balance des rumeurs infondé pour ce faire plaindre et etre bien vue de tous!
j espére que pas mal de monde pourras lire cette contributions avant qu elle ne soit virée
nono-51 a dit :
salut a tous
sradman a dit :
nono-51 a dit :
salut a tous
c est clair
l ai pas content le monsieur
mais bon y a pas mort d homme
En colère le monsieur
Faut pas , la vie est belle
Juju_60 a dit :
guy57 a dit :
Saluuuuuuuut !,
Alors Juju, ce tracteur, il est terminé ?
Tu viens avec ?
Guy
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii beau tracteur qui brille
et nooooooon je viens pas avec, j'ai pas encore prevu de le mettre en version enduro. quoi que
viking a dit :
Moi j'ai profiter du soleil toute la journée dans les champs j'avai même les lunettes de soleil.
Bon par contre j'étai en tracteur à épandre du fumier
Finalement je pense que je prefère faire ça que d'ètre fermé dans un bureau je crois