pas encore mais sa ne vas pas tarder
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 32951 à 33000 sur les 34535 de cette publication.
supermotofan a dit :
gazzcbrrr a dit :
et le petit cafe alors???
je le prend de suite!!!
et avec le sourire
t'es pas fou de te lever si tôt ?
fais pas de bruit quand tu descends les escaliers, tu vas encore reveiller toute la maison !!
bonjour la dedans !!
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
gazzcbrrr a dit :
je le prend de suite!!!
et avec le sourire
fais pas de bruit quand tu descends les escaliers, tu vas encore reveiller toute la maison !!
bonjour la dedans !!
saluuuuuuuut
bé non , il a mi le reveil expres a 5h55 pour nous faire croire qu il bosse , la il dort chez lui tranquil
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
gazzcbrrr a dit :
je le prend de suite!!!
et avec le sourire
bonjour la dedans !!
saluuuuuuuut
bé non , il a mi le reveil expres a 5h55 pour nous faire croire qu il bosse , la il dort chez lui tranquil
héhé !!
ça me rassure !!
comment tu vas Mick ?
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
mick7 a dit :
supermotofan a dit :
gazzcbrrr a dit :
je le prend de suite!!!
et avec le sourire
bonjour la dedans !!
saluuuuuuuut
héhé !!
ça me rassure !!
comment tu vas Mick ?
ba ca va , j suis repos
et toi ???? et ta belle ???
Salut tout le monde comment sa va ?
moi sa va .. bon je suis pas pré de changer de becanne d'enduro .. et oui sa ete plus fort que moi ! j'ai changer la brele de route ...
je peu toujours essayer de mettre des cranpons .. mais a mon avis sa va pas le faire
dam954 a dit :
moi sa va .. bon je suis pas pré de changer de becanne d'enduro .. et oui sa ete plus fort que moi ! j'ai changer la brele de route ...
je peu toujours essayer de mettre des cranpons .. mais a mon avis sa va pas le faire
nounou1983 a dit :
dam954 a dit :
t a acheter quoi damette????
je vois que tu est acro a gasgas
dam954 a dit :
cadet a dit :
dam954 a dit :
Voici pourquoi je rachete pas de brele d'enduro....
Tans pis GAS GAS for ever.
R1 de 2003 si je me trompe
mick7 a dit :
hé bé , belle achat frangin
et ca roule toujpour en gas
dam954 a dit :
mick7 a dit :
hé bé , belle achat frangin
et ca roule toujpour en gas
Faut faire un choix .... soit je changer de brele d'enduro soit de brele de route ... et vu que les beaux jours approche c'est meule de route ... sa me laisse du temps pour racheter une KTM avant que la gadou reaparraisse......