a moi la 7 eme page!!!!!!!!!!!!
ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vive le rois!!!!!!!!!!
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 34535 de cette publication.
nounou1983 a dit :
je m absente 20 minute regarde plus belle la vie
a toute les crevar de la 7 eme page
a pu personne????????jsui tous seul....comme diré un certains caliméro"c vraiment trop injuste"
bud77 a dit :
mdrr il son fou les gens ici heuresement j ai dis vous la laisse la 7 page
oui oui il regarde plus bele la vie il a mis un post sur le reste HIHIHIHIHIHIIIIIIII
bud77 a dit :
te revola l ami tu avait disparu ou koi
nounou1983 a dit :
non mais c est pas des connnerie en plus
nounou1983 a dit :
bas enfaite euhhhhhh
si je regarde plus belle la vie
euh comment dire
honte sur moi la
bas c est parceque ma mere me gratte le dos et j adore sa!!!!!!!
bon jme taille la
a jamais
tro énorme!!!!sa c une bonne raizon!!!!le povre il a attein un poin de non retour va faloir l abattre!!!!! pai a son ame!!!!!!!!!
bud77 a dit :
MAAAIIIISSSSSS NNNOOONNNNNNN JJJ EEECCRRRRIIISSSSSSS TTRRREEEESSSS BBIIEEENNN MMOOOOIIIIII
bon nounou mank plus que toi!!!!!toré pu attendre kon finiss le team pour allez te faire gratez le dos!!!!!!!!!!!! bon allez j arréte.................pour se soir v mcouché..bonne nuit les gens!!!!!et vive le team DTC
bon nounou ces bon j ai fini ton avatar te fil sa demain tes ke je te vois y a pas de prob
bonne journée a toi car je sait ke tu va faire un it tour demain matin vers 6h30
heureusement il y a des braves kom toi kom mm
bud77 a dit :
bon nounou ces bon j ai fini ton avatar te fil sa demain tes ke je te vois y a pas de prob
bonne journée a toi car je sait ke tu va faire un it tour demain matin vers 6h30
heureusement il y a des braves kom toi kom mm
hoppppppppp.....un pti com juste pour faire remonté le post!!!!!!!se soir le team seras au complet,sa vas chier!!!!!!!!!!
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
personne lo veitn poste la ces pas cool
normal il ne comprenne pas ceu que ut ecrit
nounou1983 a dit :
ah la on en tien un bon yoyo
sa va chier se soir
sa va les fenomenes sont pas encore arrive je peut les enfonce
surtout bud...........;
tinkiét jsuis la!!!!!!!!!!!on va se fendre la geulle kan bud va voir se com!!!!!!
bud77 a dit :
bha sait malin sa des ke lon es pas la voila ce ek l on retrouve merci les amis
bud77 a dit :
biensur ke je lai vu et vous je sui sur avez rein compris moi je les compris le yoyo