bon allé j ai pas envie de ma faire baissé pour la 29 pages comme les 2 autres sont pas la j ai ma chance
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 1401 à 1450 sur les 34535 de cette publication.
salut a toi le djeune!!!!!
au faite nounou....ici c pas un tchat c un forum si ien a qui voit sa tu vas charger a mon avi!!!!
bon ben sinon moi hier grosse soiré au bar,comme d hab vous allez dire!!!!!
mais g pas bu vu que g choper la créve et que je suis gavé de médoc!!!!!
enfin voila....
bonne journé les gars!!!
nounou1983 a dit :
non mais je dit sa comme si je dirai que les jeunes sont moinconsimpa que les vieu oups j ai dit sa moiiiiiiiii
nounou1983 a dit :
c est peut etre bud qui se revente
gaby74 a dit :
bud77 a dit :
jor je me vente moi arrete de dire n importe koi
j ai juste di ke mon crm me mankai car j ai pu rein pour roule ne ce moment
achete une vrai moto d'homme :KTM 950 adv
nono51 a dit :
gaby74 a dit :
bud77 a dit :
jor je me vente moi arrete de dire n importe koi
j ai juste di ke mon crm me mankai car j ai pu rein pour roule ne ce moment
achete une vrai moto d'homme :KTM 950 adv
slt gaby!!!!
t fou ou quoi tu veut quil se fasse mal avec sa!!!!
nono51 a dit :
mais tellement vrai!!!!!
mdr
quand il va voir sa il vas geullé!!!!
pikasso a dit :
Salut les gamins... çà boom???
z'avez pô fait d'accorc à vos patalons???
Nono, essuie ta morve au nez steuplé ...!!!
nono51 a dit :
pikasso a dit :
Salut les gamins... çà boom???
z'avez pô fait d'accorc à vos patalons???
Nono, essuie ta morve au nez steuplé ...!!!
ben toi tu vient que pour dire des conneries!!!!
ben g plus de mouchoir tu me prete te manche stp?????
pikasso a dit :
Les jeunes, si z'etes pô sages, j'vous couds des genouilleres et coudieres a vos zabits... ou alors j'vous r'met en patalons courts ...
Hein... quoi... causez plus fort, j'ai mon sono qui deconne ... bon, allez, m'en va manger ma soupe et mes biscottes trampées dedans, prendre mes 14 cachets , pi la tévé, j'ai enregistré le chance aux chansons... çà va etre une bonne soirée ...
pikasso a dit :
Hein... quoi... causez plus fort, j'ai mon sono qui deconne ... bon, allez, m'en va manger ma soupe et mes biscottes trampées dedans, prendre mes 14 cachets , pi la tévé, j'ai enregistré le chance aux chansons... çà va etre une bonne soirée ...
Ah mer**.... c'est vré çà... fô pô qu'j'oublie de mettre mon dentier a tramper dans mon verre de vin... et pis demain faut qu'je change le verre... çà f'ra 3 semaines dans l'meme jus, faut quand meme avoir de l'hygiene, hein les gamins... prenez en d'la graine...!!! Les 'ieux, y save, y zon vécu... faut les zécouter...!!!
pikasso a dit :
Ah mer**.... c'est vré çà... fô pô qu'j'oublie de mettre mon dentier a tramper dans mon verre de vin... et pis demain faut qu'je change le verre... çà f'ra 3 semaines dans l'meme jus, faut quand meme avoir de l'hygiene, hein les gamins... prenez en d'la graine...!!! Les 'ieux, y save, y zon vécu... faut les zécouter...!!!
Ah... la dame en blanc... c'est le moment que je prefere dans la journée... avec ses jolie gambettes ... j'aime bien les piqures, moi... par contre y'a une grande bringue tout en noire avec un faux qui veint aussi me coir le soir... ém'fait un peu peur celle là... c'est normal çà, les gars ...???
a oui c normal quel te fasse peur !!!!!faut que tu lui mette un grand coup de téte pui tu lui casse la fau sur le dos et je pense quel reviendras plu!!!!!!!
j éspére quel reviendra pas se vangé!!!
kloof a dit :
depuis ma performance à l'enduro de EU
j'ai l'impression d'avoir gagné 20 ans.
faut dire que je leur en ai mis au p'tit djeunes.
bon, faut pas que je pavoise de trop, à SEDAN la prochaine épreuve, faudra remettre ça
nounou1983 a dit :
kloof a dit :
depuis ma performance à l'enduro de EU
j'ai l'impression d'avoir gagné 20 ans.
faut dire que je leur en ai mis au p'tit djeunes.
bon, faut pas que je pavoise de trop, à SEDAN la prochaine épreuve, faudra remettre ça
content pour toi maius j etait pas la alors bon t a eu de la chan ce
FG a dit :
pikasso a dit :
Tetards, fetards, petards... tous ces trucs en "ard" qui leur vont si bien ...
SALUT,
il n'y a que nous les vieux ce soir, les gosses sont couchés, fatigués après leur tour de piwi du week end
pikasso a dit :
Nan, l'a changé sa bleue pour un 103!!! Cà claque çà, hein...!!!