un nounou!!!!!
non ct pas encore cel la de gamelle????
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 1201 à 1250 sur les 34535 de cette publication.
ohhhhhhhhhhhhhhh sa va bien on parle bien quand je suis pas la attender un peu se soir vous ete tous mort les jeunes comme les vieu
aller au taff pour la derneire journee apres samedi moto et dimanche repas avec les potes sa promet sa!!!!!!!!!!!!!!!!
je te trouve tendu nounou!!!!
bouge pas g se qui te faut pour te dérendre!!
le papa le papa le papa pingouin....
et tu connais la suite!!!!
FG a dit :
et mappy t'en fais quoi
si non tu prends tote direction st saens récup autoroute d'amiens et prendre sortie direction forges 4 à 5 km massy sur ta gauche
d'yvetot 1 heure
quand tu sais pas tu me demande le mino
FG a dit :
si tu as peur de te perdre demande à ta maman de t'accompagner
a non hoooooo
c le week end jsuis pas encore couché garçon!!!!!
bon moi jvous laisse a votre tite conversation,jv o bar!!!!!!!mais pas sur le forum!!!! le papa le papa pingouin!!!
alors les nains, pas encore levés ?
les devoirs sont faits ?
ah c vrai que l'ecole, en ce moment..........
bon, allez ranger vos chambres, et cet aprem, vous tondrez la pelouse de l'ancien
alors les djeunes,sa vas bien???
kess vous avez fait de beau aujourd hui???
moi je suis restez au calme,g les cheveux qui pousse a lenvers!!!!!jcomprend pas pourquoi!!!!
oué gaby ta trouvé!!!!!
vas faloir que je me calme sa fait deux week end de suite que je charge!!!!!
oui gaby je le c et j en garde une mauvaise expérience et encore heureux que ct avec mon 125,car avec plus gros sa aurais pas étais beau!!!
bon se matin sa vas g pas mal a la téte par contre g la bouche patteuse comme si j avais bouffé du platre!!!!!c bizare sa!!!
bienvenu chez les djeunes!!!!!!
25 pages et c que le début!!!!
le post et entretenu par bud,nounou,et moi méme et de temp en temp kelk vieus viennent nous rendre visite!!!
c sympa bonne ambiance!!!
zell-ben a dit :
Lol 25 page c' est plus un forum c' est un Tchat ici ....
Sinon moi j' ai 18 ans (je fesait de l' enduro avec mon 50cc mais la je suis en train de passer le permi moto et je me suis offert un 350 drse) .
FG a dit :
zell-ben a dit :
Sinon moi j' ai 18 ans (je fesait de l' enduro avec mon 50cc mais la je suis en train de passer le permi moto et je me suis offert un 350 drse) .
salut gamin!!
a tu essayé la trotinette
car tu me fais peur avec ton 350 pour débuter
nounou1983 a dit :
FG a dit :
zell-ben a dit :
salut gamin!!
oh l autre il la fait bien avec son 250 husky
husky y font des motos eu :!!!!!!!!!!!!!!!!!
nounou1983 a dit :
FG a dit :
zell-ben a dit :
salut gamin!!
oh l autre il la fait bien avec son 250 husky
husky y font des motos eu :!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j ai eu un week end charger vendredi soir au bar apres dodo de bonne heure car samedi matin lever a 6h30 pour une journne de rando de retour a la maison a 19heure apero baim sorti bar
se midi manger avec les potes cher la copine fait le con un peu cher elle et apres mac dale et la je suis vite fait sur e moto vous parler un peu les zamour
aller husky y fon aussi des tronconneuse vous inquieter pas
tain les jeunes, heureusement que demain ya ecole, parce que vu l'ortographe, a mon avis, faut pas secher.
bon, vos p'tit 50 senda sont lavés, bien rangés au garage ?
a moins que vous ne rouliez en 125, mais j'y crois pas, a votre age....
Non, y en a qui ont deja vu des 250, des vrais enduros ? mais alors en photos, alors ?
allez, une bise a maman et papa, et ouste au lit....
justo a dit :
tain les jeunes, heureusement que demain ya ecole, parce que vu l'ortographe, a mon avis, faut pas secher.
Non, y en a qui ont deja vu des 250, des vrais enduros ? mais alors en photos, alors ?
justo a dit :