hop hop hop!!!!!!!a moi!!!!!
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 751 à 800 sur les 34535 de cette publication.
bon je supoze que vous étes encore a l apéro!!!!!faite comme moi prenez une grosse cramé le week et resté sérieu la smn!!!!!moi jsuis tj sérieu la smn!!!!
a oui sa c sur!!!!!ils nous on pondu une belle merde la!!!!!nous ne somme pas du bétail!!!!!!!bande de culé va!!!!!!
comment ne pas s énervé ac une bande d incapable au gouvernement!!!!!!pour ramassé leur paye ils sont fort les gars,mais pour s occupé des citoiens ils se sorte mm pa les doigt du cul,aulieu de nous sortir de la merde ils nous i enfonce encore plus....bande de con!!!!!!
bud77 a dit :
arrete tu va finir kom ABS ptdrrrrrr
Bon ! par les pouvoirs délégués de l'animateur Nico91 j'ai fait quelques stats sur le sujet en cours :
3 c'est le nombre de forumeurs qui totalisent 98,8% des posts.
a été utilisé 1435 fois et mdr 1756 fois suivi de près par ptdr avec 1643 occurences.
5 c'est le nombre moyen de mots par post.
16 fautes d'orthographe sont commises en moyenne par post (soit 3.2 par mot en moyenne).
1 est le nombre d'intervenant apparemment non masculin (l'étude n'ayant pu prendre comme repère les accords en genre et nombre, une vérification est en cours....
Allez sans cuneran les djeuns !
jsuis sur kon peut faire encore plus de fote!!!!!!mais jsuis pas sur kon puisse nous lire!!!!!!
nounou1983 a dit :
mouai j ai pas trop envi de cet image la deja qu on nous prend pour des tarer debile mentau puceau et tout ce qui sen suit alors bon moi j evite
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
mouai j ai pas trop envi de cet image la deja qu on nous prend pour des tarer debile mentau puceau et tout ce qui sen suit alors bon moi j evite
moi je m en fou totalement!!!!!c bien eu les plus con car ils nous jugent sans nous connétre,donc il sont pas bien malin,enfin c mon point de vu....moi je ne me permet pas de critiker les gens que je ne connais pas,ou alors c simplement de l humour et ia rien de méchant...
TC a dit :
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
moi je m en fou totalement!!!!!c bien eu les plus con car ils nous jugent sans nous connétre,donc il sont pas bien malin,enfin c mon point de vu....moi je ne me permet pas de critiker les gens que je ne connais pas,ou alors c simplement de l humour et ia rien de méchant...
évidemment patate ! moi aussi j'en fais des tofs !
Et puis je vous trouve plutôt rigolos à entretenir ce post, c'est un peu votre "private lounge", manque les binouzes c'est sûr....
TC a dit :
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
évidemment patate ! moi aussi j'en fais des tofs !
Et puis je vous trouve plutôt rigolos à entretenir ce post, c'est un peu votre "private lounge", manque les binouzes c'est sûr....
gaby74 a dit :
salut les garçons ,alors ça boum????
parait que vous faites des fotes????
bizard je les voie pô
votre post y me plait beaucoup ,parce que pô comme les autres....
vous etes un peu rebelle ,et j'aime bien
coucou pikasso sa vas bien?????
bop bop ridicule cet tite grimpette moi jla passe en fond de 4 arrivé en haut je fait un back flip et je repart d ou je vient!!!!trop facile!!!!!a dire parce qua faire je me retourne en plein millieu de la cote et je prend la moto sur le coin de la geulle....ail ouille sa fait mal le guidon sur les cotes!!!!!
pikasso a dit :
«je prend la moto sur le coin de la geulle»
Cà, c'est la definition de l'enduro ...!!!
nounou1983 a dit :
et moi je la monte et je me ramasse et je re tord mon levier d embrayage
humour noir
t levier tu les commande par palettes???ta négocier un prix de gros!!!!!lol
la porte?????
oui ji v