nounou1983 a dit :
il est ou buzzzz l eclaire
vu leur kil et il peu etre ka .....
Voir la publication « les djeunes enduristes ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 34535 de cette publication.
nounou1983 a dit :
mmerde j ai pas vu j aurai pu avori la 11 eme page zutttttt
bas koi moi aussi il est l heure
bon je te laisse en plan nono mais je doit partir voir les potes et ma copine apres on va boire un coup au bar
j esseye d etre aussi fort que bud au bar mais je pence pas etre a sa hauteur
a demain matin car demain apres midi motooooooooooooooo
yop les gesn alors deja tous sur vo poule a cette heure la
bon l apero etait bien bon et ne vous ikietez pas pour moi je serai pas mal j ai su m arretez ce sori enfin j avias surtotu de la route a faire
bon bah pit etre a demin midi les gens car moi demain matin me leve cherche mon cadre ki doit etre tou bo avec sa nouvelle peinture
slt les mecs!!!!sa vas bien????jespere kvous avez passez un bon apréme...moi g étais roulez et mon radiateur ma lachez!!!!fait chier sa!!!!!
nono51 a dit :
slt les mecs!!!!sa vas bien????jespere kvous avez passez un bon apréme...moi g étais roulez et mon radiateur ma lachez!!!!fait chier sa!!!!!
istakafen a dit :
nono51 a dit :
tu t'es pris une vautre plutot
moi je part la pour l apero
apres midi de ouf 145 borne suis tout degue me suis ramasser a cotger du purain et bas la moto es lamentablement puate et moi aussi d ailleur
sinon c etait cool un peu gras par contre et pas eu trop froid malgre la neige par moment aller a se soir les zami (l)(l)(l)
bon apero les 2 alcollo
bud77 a dit :
moi aussi j y part a lapero bon soirée a vous a tt
pikasso a dit :
Euh, Bud, Nono et Nounou.... j'les confonds ces deux derniers là ...!!!
pikasso a dit :
On est comme çà nous les 'ieux... les minutes comptent plus, alors on matte l'horloge tout l' temps, et on est precis ...
bud77 a dit :
bah alors les gars deja tous couche ces bizar sa je comprend pas
merci les v**** d etre passé nous faire u nit coucou sa fait tjr plaisir
bud77 a dit :
au lui il fil deja au lit
crossgirl0201 a dit :
jpass pour faire 1 ti coucou voila*
bisoux
alors les deux conpére,sa gaz????jme doute kvous avez du bien vous marrez en mon absence et vous connaissant vous avez du bien me casser sur msn!!!!!!!!jcommence a vous connaitre!!!!!!
ma vangeance seras térrible!!!!!!
(pk ia plus de smiley?????)
bud77 a dit :
slt l ami alors bine cette cloture de chasse pas trop dur ce matin
nono51 a dit :
bud77 a dit :
a oui g tirer toute la journé!!!!!!si ct dur se matin,gt courbaturer de partout!!!!perdu l habitude de courir aprés les chien!!!!
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
bud77 a dit :
a oui g tirer toute la journé!!!!!!si ct dur se matin,gt courbaturer de partout!!!!perdu l habitude de courir aprés les chien!!!!
courrir apres le chien ou de ramper par terre