Les 26 commentaires de cette publication.
fabiosol :
700 AV & AR tu risques pas de crever, y'a pas de pierre là bas |
ya des pro ici reglage suspatte avnt la course et ou et ou
tout ça pour se rouler dans la bauge du porc
si c'est bien gras et collant je freine la compression et relache la détente.
Le réglage obtenu il y a 15 jours dans des conditions très hivernales avec 10 à 15 kg de boue collée:
Fourche (total 24 clicks):
compression : 7 clicks du + fermé
détente : 5 clicks du + ouvert
Amortisseur (total 35 clicks) :
compression : 12 clicks du + fermé
détente : 8 cicks du + ouvert
il faut essayer les réglages et les modifier au fur et à mesure en essayant de comprendre ce qui se passe.
ça tient compte du setting de mes clapets qui est très souple sur le 1er tiers d'enfoncement
Bon courage ✌
l'important est de predre le moins de temps possible a la remise des watts non
donc moi je ne change rien a la suspension
pression avant 900
arrière 600 700 max
roule 1 rapport au dessus le plus souvent possible
tu peux tu as un 4 T 😉
après une épingle ou juste avant une accélération franche
position légérement sur l'arriere
pied sur le frein arrière pour asseoir la brèle et avoir de l'adérence, tu éviteras ainsi quelle parte trop fort en sucette
attention oublie pas l'appui sur les repose pied 😉
regardez par là ca vous aidera un peut pour mieux regler vos suspensions ; )
http://www.dirtbikeavenue.com/catalog/images/REGLAGES%20SUSPENSIONS_FR.pdf