Les 33 commentaires de cette publication.
Je vais vous rassurer les gars.
Pour en arriver là il faut remplir plusieurs conditions.
premièrement rouler en Husa ou en kt 😕
secondo il faut être très lourd (y en a qui commencent à flipper 😃) 🙁
Et pour finir il faut etre capable de sauter très haut et très loin. 😛
Ouf !! je crois que tout le monde est soulagé. ✌
ok mais c' est pas fais pour ca un cross ??????
a votre avis ca pourrais pas venir aussi du systéme pds qui engendrerais plus de contrainte au bras que les biellettes ??( simple suposition ...)
Zap : Je vais vous rassurer les gars. Pour en arriver là il faut remplir plusieurs conditions. premièrement rouler en Husa ou en kt 😕 secondo il faut être très lourd (y en a qui commencent à flipper 😃) 🙁 Et pour finir il faut etre capable de sauter très haut et très loin. 😛 Ouf !! je crois que tout le monde est soulagé. ✌ |
TC :
Quel manager ce Fabiosol 😃 |
fabiosol :
nan, quand tu manage, faut une date ou un delais 😃 exemple: ba cherche, tu reviens vers moi à 16h00 'tain ce mec faut tout lui dire 😃 😃 |
TC :
Oui mais c'est pas toujours suffisant comme condition regardes : si je dis "Fabio tu vas te faire pourrir dimanche par Nico, Bruno et même Bioman... je ne te manage pas....j'énonce un fait certain ! 😃 Si j'ajoute "il te reste jusqu'à demain 16H00 pour te désister" là on commence à s'en approcher 😃 ON notera néanmoins que la formulation de la phrase tend à laisser penser qu'il s'agit d'un conseil pour dissimuler en réalité une réelle gestion d'un échec inéluctable, lourd de conséquences sur la psychologie du collaborateur 🙄 |
TC :
Si j'ajoute "il te reste jusqu'à demain 16H00 pour te désister" là on commence à s'en approcher 😃 ON notera néanmoins que la formulation de la phrase tend à laisser penser qu'il s'agit d'un conseil pour dissimuler en réalité une réelle gestion d'un échec inéluctable, lourd de conséquences sur la psychologie du collaborateur 🙄 |
fabiosol :
si tu dis "Fabio tu vas te faire pourrir dimanche par Nico, Bruno et même Bioman... je ne te manage pas....j'énonce un fait certain ! 😃" déjà la tu ments, donc ça vaut même pas la peine que je lise la suite 😃 |
TC :
un bon manager doit parfois déformer les vérités.... je corrige donc : "Ils vont rouler plus vite que toi" 😃 |
Je l ai la cochonne et à l heure en plus.
www.abrutis.com/video.php?id=1013