Bonjour,
Je suis à la recherche des réglages carbu d'origine pour 400 xr 1996 ?
Gicleur princ : 158 ?
Gicleur ralen: 60 ?
Vis richesse desserrée de: ??
Bougie: ngk dpr8z ?
Si vous pourriez me confirmer tout ça et me donner reglage vis de richeese, vous serriez des champions !
Merci à tous. 😉
Pascal.
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
si tu as le silencieux d'origine année 96/97
numéro du carbut :PDK1A
gicleur principal:162 (158)
gicleur de ralentit:62 (60 )
vis de richèsse :2,75 tours (2,25)
cran d'aiguille en partant du haut: 3ème (2 ème )
hauteur flotteur : 14,5 mm
régime de ralentit: 1300 tr/mim
entre parenthèse avec le diffuseur dans le silencieux
va voir là
http://lenduro.forumactif.com/ftopic592.htm&highlight=preparation+xr400r
A+
Les réglage d'origine c'est une chose. Pour une carbration optimisée sur une moto d'occas rien de tel que de la reprendre complètement, sans oublier au besoin de tenir compte de l'altitude où tu roules
J'ai aussi un 400 XR et voilà le setting de ma carburation:
hauteur d'aiguille origine
gicleurs:
158 sur le ppal
55 sur le ralenti.
vis richesse ralenti desserée de 2 tours
niveau de cuve = origine
ca va avec un piston haute compression et arbre à came HRC. J'ai refait tout le moulin récemment et les jeux, étanchéités soupapes et compression sont nickel
Résultat
Bougie marron clair
ralenti stable
reprise franche à l'accélération quelque soit le régime.
✌