<fluo>frien arrière</fluo>

Par remj
remj

salut a tous!! ✌
tout d'abord je tiens à vous remercier pour toute les réponses que vous aller me donner....
donc je n'arrive pas à faire marcher mon frein arrière, pendant ma sortie d'hier sur Faugère, j'ai mon frein arrière qui ma laché 🙁.....plus de liquide,une fuite au niveau du connecteur électrique de la lumière (en haut de la pédale sur wrf) Aujourd'hui plus moyen de le faire fonctionner, après réamplissage de la cuve .....donc demande d'un peu d'aide... 🙂

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

t'as purgé?

Par remj
remj

pas besoin de purgé....le vase été vide....

Par spi
spi

donc en effet ca s'impose, si le bocal etait vide tu as de l'air ds la durit et lui est compressible contrairement au liquide de frein, ce qui expliquerai que tu n'ai plus de frein....cqfd

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

remj :
salut a tous!! ✌
tout d'abord je tiens à vous remercier pour toute les réponses que vous aller me donner....
donc je n'arrive pas à faire marcher mon frein arrière, pendant ma sortie d'hier sur Faugère, j'ai mon frein arrière qui ma laché 🙁.....plus de liquide,une fuite au niveau du connecteur électrique de la lumière (en haut de la pédale sur wrf) Aujourd'hui plus moyen de le faire fonctionner, après réamplissage de la cuve .....donc demande d'un peu d'aide... 🙂

Une fuite comment ?
C'est sérieux ,une fuite de frein.

Ichi liebe dich

Commenter « <fluo>frien arrière</fluo>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?