préparation à la marc germain (suite et fin)

Voir la publication « préparation à la marc germain (suite et fin) ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

le mat-X il a plus d'ami la nuit tombé 😃

Padawan en mode apprentissage

Par mat-x
mat-x

a quand le couvre feu içi hein? 😃

Artim on s'en fera une de nuit dans les pyrennées tu verras, on ira faire la course avec les gorés et on evitera les chouettes 😳

Par artim
artim

AYÉ je l'ai récupérée!!!

bon je l'ai juste essayée a coté du magasin, vla le couple qu'elle a maintenant!! et on dose bien mieux les petits wheels pour les franchissemnts!

ca va chier samedi!

bon par contre fo que j'arrete de peter des piece sdessus, pasque puor l'instant c'est 20€ en moyenne de casse par sortie.. 🙄

sinon pour le tarif, c'ets correct et conforme a ce qu'ils m'ont annoncé, rien a redire, ils sont impec!

voilaaaaa!

je vous en dis plus samedi apres la sortie!

A++

momentanément-indisponible

Par istakafen
istakafen

tu vien avce une trousse de secour

ller on pari que tu monte toujour la cote en sable 😃

Par artim
artim

tu viens rouler avec nous? 🙂

Par strategaire78
strategaire78

artim :
bon par contre fo que j'arrete de peter des piece sdessus, pasque puor l'instant c'est 20€ en moyenne de casse par sortie.. 🙄

Pas grave ça ; comme tu sors que 300 fois par an, ça ne fait que......ahhh si quand même. 😃 🙄

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par artim
artim

AYÉ !!!

alors:

- premiere sortie sans rine casser! 😃 champagne!!!

- la moto tourne impeccable! la meme que gatouille en mieux (puisque c'est la mienne! 😃 )

- non sans dec, elle tourne super bien, les valves s'ouvrent super progressivemement, on le sent a peine! elle a plus de couple, on peut pas mieux doser les gaz, meme en reve! c'est PARFAIT !! aucune inertie, une super souplesse, impossible de la faire caler, on dirait qu'il y a un élsatique dans la bielle, ou je sais pas, mais ca suis , sans caler, fini les ouiing! beeeeuuu.. ca fait un bruit limite électrique, et puis ca monte en haut. bizzare meme , plus besoin de se concentrer sur les gaz. du coup mon attention peut se porter ailleurs, ca aide!! bon j'ai pas réussi a monter toutes les cotes qu'on a tenté non plus, mais je pense que le probleme, la c'etait le pilote, pa sla moto, en meme temps j'ai jamais réussi ausis bien la fameuse cote a gambais, dans les fougeres. bon apres j'ai essayé une cote je m'y suis repris a 10 fois alors que greg en rodage a réussi du permier coup 🙄 et j'ai fini par lacher l'affaire! lol

mais je n'accuse pas la moto, ell etourne IMPECCABLE !! parfaite pour A2o 😃 😃 😃

bon bah voila la fin d'une petite galere, y a pire qd meme mais la , pour le coup, j'aurais appris un max de trucs! 😃 est ce que ca vaut les 150€ du réglage? sais pas, mais je regrette pas!

voilaaaaaaaaaaaaaa!! 😃 ✌

page 2 / 2

Commenter « préparation à la marc germain (suite et fin)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?