le mat-X il a plus d'ami la nuit tombé 😃
Voir la publication « préparation à la marc germain (suite et fin) ».
Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.
AYÉ je l'ai récupérée!!!
bon je l'ai juste essayée a coté du magasin, vla le couple qu'elle a maintenant!! et on dose bien mieux les petits wheels pour les franchissemnts!
ca va chier samedi!
bon par contre fo que j'arrete de peter des piece sdessus, pasque puor l'instant c'est 20€ en moyenne de casse par sortie.. 🙄
sinon pour le tarif, c'ets correct et conforme a ce qu'ils m'ont annoncé, rien a redire, ils sont impec!
voilaaaaa!
je vous en dis plus samedi apres la sortie!
A++
artim : bon par contre fo que j'arrete de peter des piece sdessus, pasque puor l'instant c'est 20€ en moyenne de casse par sortie.. 🙄 |
AYÉ !!!
alors:
- premiere sortie sans rine casser! 😃 champagne!!!
- la moto tourne impeccable! la meme que gatouille en mieux (puisque c'est la mienne! 😃 )
- non sans dec, elle tourne super bien, les valves s'ouvrent super progressivemement, on le sent a peine! elle a plus de couple, on peut pas mieux doser les gaz, meme en reve! c'est PARFAIT !! aucune inertie, une super souplesse, impossible de la faire caler, on dirait qu'il y a un élsatique dans la bielle, ou je sais pas, mais ca suis , sans caler, fini les ouiing! beeeeuuu.. ca fait un bruit limite électrique, et puis ca monte en haut. bizzare meme , plus besoin de se concentrer sur les gaz. du coup mon attention peut se porter ailleurs, ca aide!! bon j'ai pas réussi a monter toutes les cotes qu'on a tenté non plus, mais je pense que le probleme, la c'etait le pilote, pa sla moto, en meme temps j'ai jamais réussi ausis bien la fameuse cote a gambais, dans les fougeres. bon apres j'ai essayé une cote je m'y suis repris a 10 fois alors que greg en rodage a réussi du permier coup 🙄 et j'ai fini par lacher l'affaire! lol
mais je n'accuse pas la moto, ell etourne IMPECCABLE !! parfaite pour A2o 😃 😃 😃
bon bah voila la fin d'une petite galere, y a pire qd meme mais la , pour le coup, j'aurais appris un max de trucs! 😃 est ce que ca vaut les 150€ du réglage? sais pas, mais je regrette pas!
voilaaaaaaaaaaaaaa!! 😃 ✌