Ben voila,avec mon pote on arrete l'enduro a cause de toutes ces pu.... de c.. qui fon tout pour que les loisirs mecaniques sois banies! Merci a tous ces c..! Je reste polie! En ce moment, les chasseurs tirs sur tout ce qui bouge et les gendarmes tournent et distribus a tour de bras les amendes de 1500 euros. Alors ca fait un peu trop lorsque tu veux juste rouler tranquillement et que tu dois faire gaffe a ne pas aller vers les chasseurs et etre sans cesse en garde au cas ou tu appercois des gendarmes ou des gardes forestier! C'est devenu trop impraticable dans le var et c'est trop dommage car c'est un coin vraiment trés beau.
Les 15 commentaires de cette publication.
Houla, D'après ce que m'a dit un gendarme, la circulaire olin n'est pas encore applicable puisque ce n'est q'une circulaire justement. Alors est ce que les "hommes de loi" (pfou ca sonne mal) ont ils le droit de nous mettre des pv à ce tarif ou est-ce de l'excès de zèle de ces messieurs...??
Pour ce qui est des chasseurs, je dois dire que ce matin, avec des potes nous sommes sortis et nous avons eu la bonne idée de tomber dans deux battues et que les gars étaient super sympa, un brin de causette avec eux, demi tour, tout ça sans se prendre le chou. Pour conlure, j'habite dans le haut rhin (région qui n'est pas réputée pour l'enduro)et je tenais à signaler que tous les chasseurs n'étaient pas des cons comme ont peux le penser à tort.
Bon, maintenant, c'est bien possible que dimanche prochains se passe moins bien...:- ((
A+
moi je suis enduriste et chasseur....bon c vrai kia des chasseur qui sont con aussi chez moi,mais on et assez trankil,les gendarmes nous font pas tro chier a part ken ia des pti malin ki von faire les cons en villes,les gardes on les vois pas trop encore...donc on et peinar pour,roulé en haute corréze
je partage ton sentiment, ce matin je me suis fait insulter par des agriculteurs car j'avais longé un de leur champs, ensuite se fut un garde forestier qui m'a demander de sortir d'un bois moteur éteint puis se fut des chasseurs qui m'on fait comprendre que je ne suis pas le bien venu. cela devient vraiment pénible. c'est dommage car il y a beaucoup de chasseurs et randonneurs trés sympas avec lequels on partage en bonne intelligence nos coins de nature.
Il faut résister à la pression des écolos.
La France est vaste et ils ne peuvent pas mettre un agent de l'ONF derrière chaque arbre.
Sinon comme dit Sergio il reste les randos organisées, les enduros, les endurances, bien que ça n'ait pas le même charme qu'une balade entre potes avec la carte scotchée au guidon.
Et puis ils vont finir par se calmer, je pense qu'il y a d'autres priorités en ce moment que quelques motos qui se promènent dans les bois.
tres judicieux! 😃
nous on roule dans les ruisseaux et tant qu'à faire, la nuit: impossible de lacher les chiens derriere nous, ils perdent notre trace, l'hélico reste leur seul atout, alors ce WE on a bricolés des lances roquettes qui se fixent sous les écopes, et des turbos pour les semer dans les lignes droites!
voila une photo de la sortie:
la, je montrais la moto a un pote mécano.. il voulait a tout prix l'essayer mais je lui ai dit qu'il allait encore se retourner!
zavez vu ce look?
😎
😃 JE VOUS POURRIS TOUS !! 😃">
Salut,
Je vous comprends,
mais depuis 15 ans que je pratique assez régulièrement les sorties en chemin (Nord) je n'ai pas vraiment constaté de dégradation. Il y a toujours eu des courses poursuites avec les keufs, des engueulades voir des volées de plombs avec les chasseurs, des promeneurs pas sympas, des chemins interdits...
Par contre, un chasseur de mon coin m'a expliqué jeudi qu'il avait un gros problème en ce moment: faire comprendre aux participants de ses sorties qu'il était important de grandir l'image du chasseur auprès des autres usagés des chemins, leur dicipline étant aussi très vulnérable. On devrait s'entendre !
kinoula2 : Houla, D'après ce que m'a dit un gendarme, la circulaire olin n'est pas encore applicable puisque ce n'est q'une circulaire justement. Alors est ce que les "hommes de loi" (pfou ca sonne mal) ont ils le droit de nous mettre des pv à ce tarif ou est-ce de l'excès de zèle de ces messieurs...?? Pour ce qui est des chasseurs, je dois dire que ce matin, avec des potes nous sommes sortis et nous avons eu la bonne idée de tomber dans deux battues et que les gars étaient super sympa, un brin de causette avec eux, demi tour, tout ça sans se prendre le chou. Pour conlure, j'habite dans le haut rhin (région qui n'est pas réputée pour l'enduro)et je tenais à signaler que tous les chasseurs n'étaient pas des cons comme ont peux le penser à tort. Bon, maintenant, c'est bien possible que dimanche prochains se passe moins bien...:- (( A+ |
mat-x :
A ce qu'il parait, tous les chasseurs ne sont pas des cons.....y en a même qui roulent en enduro..... J'veux pas être catégorique mais je crois que y a des hommes de loi (ouh ça sonne mal) qui roulent aussi en enduro....mais ça reste quand même des c... je parie... 😃 |