Salut à tous je voulait savoir pour les utilisateurs de GPS etrex vista ou autre modeles en utilisation enduro quel logiciel utilisez-vous pour recuperer les traces ou bien créer une trace? Quel est le mieux adapté pour exploiter au mieux toute les données altitudes,vitesses....et le plus convivial? connaissez-vous compegps land et quel avis avez vous dessus ?
Merci et bon gazzzz!!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
salut à tous ! J'ai prévu d'investir, à moyen terme, dans un GPS 😉 un ou plusieurs appareils de La gamme Garmin me semblent appropriés à notre loisir 🙂( mon choix se fera par le rapport : usage tout terrain et voiture/prix) Mais où pourrais-je trouver des tutoriaux pour les bases des manipulations ? Pour "la navigation" proprement dîte, j'ai qques restes, mais j'appréhendes la logistique "technique" : le transfert des données, la préparation/enregistrement des way points, la solidité, l'étanchéité ...
Bref, tous conseil sera le bien venu ✌
?reglaet? : Salut à tous je voulait savoir pour les utilisateurs de GPS etrex vista ou autre modeles en utilisation enduro quel logiciel utilisez-vous pour recuperer les traces ou bien créer une trace? Quel est le mieux adapté pour exploiter au mieux toute les données altitudes,vitesses....et le plus convivial? connaissez-vous compegps land et quel avis avez vous dessus ? Merci et bon gazzzz!!!!! |
laujucam : salut à tous ! J'ai prévu d'investir, à moyen terme, dans un GPS 😉 un ou plusieurs appareils de La gamme Garmin me semblent appropriés à notre loisir 🙂( mon choix se fera par le rapport : usage tout terrain et voiture/prix) Mais où pourrais-je trouver des tutoriaux pour les bases des manipulations ? Pour "la navigation" proprement dîte, j'ai qques restes, mais j'appréhendes la logistique "technique" : le transfert des données, la préparation/enregistrement des way points, la solidité, l'étanchéité ... Bref, tous conseil sera le bien venu ✌ |
pour ma part, comme Broap, qui m'a conseillé, j'ai acheté un Garmin GPS72... nickel, un peu plus grand que les etrex, mais les touches sont grandes et l'acran est super grand...
sinon, comme logiciel, j'utilise Carto explorer, c'est très bien... les cartes son complètes et le transfert se fait très simplement.
✌