helios08
Les 13 commentaires de cette publication.
greg tu es une mauvaise langue tu parle sans savoir ce que je paie tu sais je ne suis pas un radin meme si j,ai pas beaucoup de tunnes , 🥳 ca ne m,enpeche de payer un coup aux potes ,,,,,,
helios08 : greg tu es une mauvaise langue tu parle sans savoir ce que je paie tu sais je ne suis pas un radin meme si j,ai pas beaucoup de tunnes , 🥳 ca ne m,enpeche de payer un coup aux potes ,,,,,, |
Greg95 :
Je suis pas mauvaise langue, je faisais allusion au jolie bout de bois sous le coude de ton avatar, c'est pour ca qu'il y avait un smiley 😉. Et puis j'ai jamais dit que tu était radin, si c'est ce que mon message laisse supposer je suis désolé 🙄 c'est sur le ton de la plaisanterie que je disais ca ✌, mais c'est sur que sur internet on se rend pas bien compte, alors je tacherai d'etre plus explicite la prochaine fois 🙂 Greg 💨 |
moi veux bien mais pas encore de bécane je ne vais pas courire derriere vous non ou si vous avez une chtite cariole ca peu le faire non? (pdr
bruno78 :
Merde je ne peux pas je suis dans le centre. Mais pour un autre samedi no problème. Merci . |