je paie un coup

Par helios08
helios08

qui qui vient ??? 😕

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?thib?
?thib?

t'es toujour la?

Par joul54
joul54

Un coup de koi?

www.d-guyz.com

Par Greg95
Greg95

joul54 :
Un coup de koi?

Bonne question, parce que si c'est un coup de gourdin, je pense pas que tu récolte beaucoups de réponses positive, a moins que ..... 😃

Greg 🙂

Par helios08
helios08

une onne bibine ca te tente ? 🤡

Par helios08
helios08

greg tu es une mauvaise langue tu parle sans savoir ce que je paie tu sais je ne suis pas un radin meme si j,ai pas beaucoup de tunnes , 🥳 ca ne m,enpeche de payer un coup aux potes ,,,,,,

Par Greg95
Greg95

helios08 :
greg tu es une mauvaise langue tu parle sans savoir ce que je paie tu sais je ne suis pas un radin meme si j,ai pas beaucoup de tunnes , 🥳 ca ne m,enpeche de payer un coup aux potes ,,,,,,

Je suis pas mauvaise langue, je faisais allusion au jolie bout de bois sous le coude de ton avatar, c'est pour ca qu'il y avait un smiley 😉.

Et puis j'ai jamais dit que tu était radin, si c'est ce que mon message laisse supposer je suis désolé 🙄 c'est sur le ton de la plaisanterie que je disais ca ✌, mais c'est sur que sur internet on se rend pas bien compte, alors je tacherai d'etre plus explicite la prochaine fois 🙂

Greg 💨

Par greg78
greg78

Greg95 :
helios08 :

Je suis pas mauvaise langue, je faisais allusion au jolie bout de bois sous le coude de ton avatar, c'est pour ca qu'il y avait un smiley 😉.

Et puis j'ai jamais dit que tu était radin, si c'est ce que mon message laisse supposer je suis désolé 🙄 c'est sur le ton de la plaisanterie que je disais ca ✌, mais c'est sur que sur internet on se rend pas bien compte, alors je tacherai d'etre plus explicite la prochaine fois 🙂

Greg 💨

C'est ca file ou tu va prendre un coup de gourdin sur la gueule
😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par helios08
helios08

oui mais moi aussi c,est sur le ton de la plaisanterie mon ti greg 😉

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben où ? Quand ? Comment???

J'suis pas loin môa.... 😛

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

ben si Bruno veut venir rouler samedi à sedan, ça sera au bar en ville ! 😉

Bruno, ça te dit un tour samedi ??

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bruno78
bruno78

bvrracing :

Merde je ne peux pas je suis dans le centre.

Mais pour un autre samedi no problème.

Merci

.

Salutations Bruno

Par helios08
helios08

moi veux bien mais pas encore de bécane je ne vais pas courire derriere vous non ou si vous avez une chtite cariole ca peu le faire non? (pdr

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

bruno78 :
bvrracing :

Merde je ne peux pas je suis dans le centre.

Mais pour un autre samedi no problème.

Merci

.

ah, je pensais à Bruno helios, mais ça aurait été avec plaisir avec toi, mais je sais que t'es pas là ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « je paie un coup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?