Tournez-vous en circuit de cross ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Tournez-vous avec votre enduro sur les terrains de MX ?

Résultat du sondage

oui souvent

27%

rarement

27%

pas de terrain près de chez moi

0%

j'aimerai

18%

jamais !

13%

je n'ai pas compris la question

8%

je klaxonne

5%

La participation aux sondages est réservée aux membres
37 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

bon, qui c'est qu'a pas compris la question qu'on lui réexplique ??? 😃 😃

moi je tourne régulièrement sur terrain de cross, ça permet d'améliorer les trajectoires et la précision de pilotage, c'est bon pour les banderollées ça !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PGAS
PGAS

Avant : 3-4 x / an
Depuis que j'ai + d'occasions de rouler (+/- 2 ans, merci les forums, merci les gars, dont Nico surtout 😘),
beaucoup moins, à peine 1 x par an et encore...
Mais faudrait que j'en fasse une chtite cure ces temps-ci pr apprendre à virer en Gas car j'ai "un peu du mal" parfois à éviter les tout droits 😃

Par morgan88
morgan88

bah, pour l'instant, jamais, mais le drz n'était pas vraiement adapter pour cette pratique. avec la prochaine, j'aimerai bien y aller de tems en temps pour bosser le technique

300 gas, que du bonheur

Par N 10
N 10

salut
meme si aujourd'hui je ne roule plus sur des terrain de cross,je 'lai fait.
et croyer moi ça vous donne du "peps "pour les speciales enduro.
acceleration,freinage ;freinage sur l'appel d'un saut, entrer dans les virages ds les ornieres ect......et ca fait travailler les bras ,vous savez les bras dures!!!!!!!....
le reste beaucoup de roulage en chemin avec un peu de difficulté.
aller a+

Par fabiosol
fabiosol

moi j'ai pris une licence, ça va chier.
Je vais tourner avec 2 ou 3 potes qui eux roulent trés bien.

Histoire de bien connaitre la katoche, et décrasser le piston.

bon ok, surtout pour travailler le physique 😃 🙄

Padawan en mode apprentissage

Par ?Zap?
?Zap?

j'y allais régulierement,c'est toujours benéfique.
Généralement je me tirais la bourre avec les momes en 65 sx,impossible de suivre les grands avec leur 85.
Pour ce qui est des adultes je me contentais d'éviter de les géner et de les prendre sur la tronche à la reception des sauts.
Frustrant tout ça .

Par Barner
Barner

oui souvent ca donne du jus et ca fait les bras (et le reste) bon c est vrai avec le 600 il faut se lancer avec les tables mais c est toujours la premiere fois qui est dure apres .....a l attaque.et puis ca permet d etre affute pour les enduros que du bon quoi

600 xr du caractere

Par Nico91
Nico91

Ben moi la seule et unique fois que j'ai été rouler sur un terain de cross c'était avec mon 600Djebel, j'envoyais du petit bois a mon echelle 😃 😃

ce qui était cool, c'est comme le moteur était tres coupleux je ne changeait pas trop les raports. Par contre pour les sauts c'était autre chose, sur la table ça allait, mais sur les petit bosse taillées en triangle là je passais par devant, bien trop lourd de l'avant 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Mich600TTR
Mich600TTR

De toutes façons, il ne nous restera plus que çà bientôt !
Les prix des motos de cross vont flamber !!! Michel

Par guy57
guy57

Oui cela m'arrive avec mon fils qui roule en PW 80.Et bien qu'est ce qu'il envoiele gamin!Il faut que je me crache dans les pognes et que je sois bien chaud pour le dépasser. J'ai pris un petit coup de vieux l'autre jour. Je roulai derrière lui pour assurer sa sécu. par rapport aux autres crosseux, et je le voyait filer, je le ratrappe, lui demande de s'arrêter... une fois fait, je lui demande pourquoi tu roules aussi vite on fait pas la course.Il me répond même pas essoufflé "mais je ne voulais pas que tu me rattrappes papa!
Guy

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

DEGAGEZ AVEC VOS ENDUROS!!!!!

C'est vrai quoi bordel!! Les enduros c'est dans les chemins! Sur les terrains fô pas des homologués! Pis vous aller m'dire "Et y fô une license ??? Et y fô une assurance ???? Et faire partie d'un club ?????? Et pis, et pis......Bande d'irresponsables!!
Pas étonnant qu'on est une mauvaise image avec des n'importe qui qui viennent tourner n'importe quand avec n'importe quoi!!!!!!
DEHORS!!

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par guy57
guy57

Salut YO
Ben quoi on essaye quand bien que mal de se perfectionner pour avoir l'air moins con dans les spéciales ou bien dans le cross final ! Moi je te laisse les woups et les triples sauts,là ca m'intéresse moins,je me suis trop mis sur le béret en tentant des trucs avec mon 4 coups.Et pis voila
Guy.

Par Lealf
Lealf

Le point de depart de la plupart des sentiers que je pratique, partent du terrain de cross.
Comme je suis matinal, il n y a personne et je fais toujours un tour pour me chauffer.
Mais les reglages enduro sont pas top pour le cross surtout en reception de saut.
C est vrai que sa tue les bras.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par joul54
joul54

Un ptit tour de cross, ca fait pas de mal.
Mais avec la 450, tu fai 3 tours et tu rentre chez toi parce que t'arrive meme plus a embrayer mdr mdr

www.d-guyz.com

Par ThierryG
ThierryG

Jamais ..... Je laisse ça aux jeunes 😃

Par a-donf
a-donf

j'y vais plusieurs fois avant une course d'endurance en général.
histoire de trouver la gniac, foutre vraiment à fond et améliorer les trajectoires...

Par laujucam
laujucam

J'y vais, moi aussi, mais avec une moto adaptée... ✌

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

guy57 :
Salut YO
Ben quoi on essaye quand bien que mal de se perfectionner pour avoir l'air moins con dans les spéciales ou bien dans le cross final ! Moi je te laisse les woups et les triples sauts,là ca m'intéresse moins,je me suis trop mis sur le béret en tentant des trucs avec mon 4 coups.Et pis voila
Guy.

J'déconne, Guy....

😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « Tournez-vous en circuit de cross ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?