salut
nouveau ici dans le 08 je recherche a me faire quelques potes
moi ancien motard n,ayant plus touché un guidon depuis 1996 et aimerais quelques consiel pour l,enduro ou en faire et avec quelle bécane , merci pour vos reponses future ,
helios08 ✌ 🤡 👾
Les 6 commentaires de cette publication.
dans le 08, il y a le MCCMA (moto club charleville mézières en Ardennes), à Charleville qui organise la transardennaise (grosse rando fin juin) ainsi que 7-8 sorties par an avec les potes du moto club. inscription au club 20 euro...
www.mccma.org
voilà voilà.
sinon, moi je suis de Sedan et je roule de temps en temps là bas... 😉
mail : bvrracing@emoto.com
on est un petit groupe de 3-4 qui tourne sur charleville et ses alentours, on fait des petites sorties soit le samedi matin ou le dimanche matin.
Sinon, le club il est tres bien, les sorties sont extras, les membres super sympas.
😎
tu peux me contacter par mail, y a pas de prob.
😉ok mais avant je dois vendre ma voiture because manque tune et plus de boulot dur dur d,etre chomeur quand tu a toujours bossé non?bref vous pouvez toujour passer me voir pour faire connaissance si ca vous dit sur la place de l,hotel de ville a nouzon si tu veut mon no de tel pas de pbs
bruno ✌ ✌ ✌
😉
salut
super sympa de m,avoir repondu
avec quel style de becane vous tournez ? car moi je cherche un enduro pour trainer un peu les bois entre potes
@+ bruno
si quelqun le sais dite le moi c,est une bonne vielle dame qui a fait ces preuves non ? j,attend tout les avis de possesseur de cette merveille
salut a tous 👾