😞 haujourd'hui ballade dans le ✌91 au menu large chemnin style autoroute et puis sous bois petite grimpette bien chaude et re chemin en sous bois et ben je vait vous dire j'ai jamais autant croisé de vehicule dit normaux aux milieu de la foret donc si je dit pas de conneries la circulaire dit en substance les chemins autorisé aux vehicules lambda et bien me voila en régle ou alors c'etait des 4x4 deguisé 😃 trop coule 🤡
Les 2 commentaires de cette publication.
proto60 : 😞 haujourd'hui ballade dans le ✌91 au menu large chemnin style autoroute et puis sous bois petite grimpette bien chaude et re chemin en sous bois et ben je vait vous dire j'ai jamais autant croisé de vehicule dit normaux aux milieu de la foret donc si je dit pas de conneries la circulaire dit en substance les chemins autorisé aux vehicules lambda et bien me voila en régle ou alors c'etait des 4x4 deguisé 😃 trop coule 🤡 |
proto60 : 😞 haujourd'hui ballade dans le ✌91 au menu large chemnin style autoroute et puis sous bois petite grimpette bien chaude et re chemin en sous bois et ben je vait vous dire j'ai jamais autant croisé de vehicule dit normaux aux milieu de la foret donc si je dit pas de conneries la circulaire dit en substance les chemins autorisé aux vehicules lambda et bien me voila en régle ou alors c'etait des 4x4 deguisé 😃 trop coule 🤡 |