je sui rassuré

Par proto60
proto60

😞 haujourd'hui ballade dans le ✌91 au menu large chemnin style autoroute et puis sous bois petite grimpette bien chaude et re chemin en sous bois et ben je vait vous dire j'ai jamais autant croisé de vehicule dit normaux aux milieu de la foret donc si je dit pas de conneries la circulaire dit en substance les chemins autorisé aux vehicules lambda et bien me voila en régle ou alors c'etait des 4x4 deguisé 😃 trop coule 🤡

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par denX
denX

proto60 :
😞 haujourd'hui ballade dans le ✌91 au menu large chemnin style autoroute et puis sous bois petite grimpette bien chaude et re chemin en sous bois et ben je vait vous dire j'ai jamais autant croisé de vehicule dit normaux aux milieu de la foret donc si je dit pas de conneries la circulaire dit en substance les chemins autorisé aux vehicules lambda et bien me voila en régle ou alors c'etait des 4x4 deguisé 😃 trop coule 🤡

t'as croisé des 307 au milieu des petites grimpettes ? Nan, j'y crois pas... 😃

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

proto60 :

Arf, je vois que roule sur les mêmes chemins 😃
Hier également dans le 91, petite ballade avec des copains puis fin de journée seul dans le sud du département.
J'ai même croisé l'ONF ou les gardes chasses (je ne sais pas bien les reconnaître) dans un chemin pas mal défoncé mais ils roulaient en kangoo donc chemins ouverts 😃
Plus tard dans les sous-bois, dans un monotrace mais qui ne devait pas en être un car je suis sur qu'en forcant bien, très bien même, on aurait pu y mettre le kangoo 😃
Bref, circulaire Olin ou non, ça ne change rien tous les chemins que j'emprunte sont forcément carrossables surtout avec le kangoo de l'ONCF.
C'est des braves petits ce gens là mais c'est fout comme ils peuvent se mettre en galère avec leurs véhicules 😃. On devrait les mettre d'office à pied ces graines de voyous 😃

Commenter « je sui rassuré»

rester connecté

m'inscrire perdu ?