à ceux qui se rendent au Mondial ce week-end, et qui ont possibilité de faire des photocopies de la pétition, je lance un appel.
En effet, nous en avons déposé depuis l'ouverture plusieurs milliers (3, 4 ?) et hier soir ça commençait à manquer sur certains stands.
Je vais en ramener tout à l'heure, mais mon stock est faible...
Vous pouvez les laisser au point de vente principal de Moto Verte (entrée principale).
Merci !
Charles
Les 3 commentaires de cette publication.
< Charles :
à ceux qui se rendent au Mondial ce week-end, et qui ont possibilité de faire des photocopies de la pétition, je lance un appel.
En effet, nous en avons déposé depuis l'ouverture plusieurs milliers (3, 4 ?) et hier soir ça commençait à manquer sur certains stands.
Je vais en ramener tout à l'heure, mais mon stock est faible...
Vous pouvez les laisser au point de vente principal de Moto Verte (entrée principale).
Merci !
a oui c'est con car hier je suis passé au stand de la ffmc et le gars me dit qu'il n'en a qu'une et qu'il ne sait pas de quoi il en retourne 😳 donc je me mes a lui expliquer le pourquoi du comment de la chose et l'action que tu compte mener et ben je vais te dire le mec ma dit qu'il ne savait pas quoi en penser et qu'il n'etait meme pas au courant de la circulaire 👀 je suis repartis tout decu en me demendant si je ne m'etait pas tromper de stand mais fier de moi d'avoir fait passer le message et apres on va me parler de solidarité j'espere que vous avez u plus de chance que moi ❓
merci pour le coup de main.
Je suis passé hier sur le stand de la FFMC, j'ai laissé des pétitions et des tracts.
Le problème est qu'ils sont nombreux sur le stand et tous ne sont pas au courant...
Il y en avait au moins un bien au parfum, enduriste de la FFMC45. Et tu n'es pas tombé sur lui 😉
En face il y avait PGO, le vendeur est un enduriste, il a été super content de trouver le dépliant Codever pour ceux qui débarquent ds le TT. Il en met un dans chaque doc 🙂
Bon, j'y retourne demain, mais j'en ai plein les pattes 😞