bon ya la possibilité de mettre deux moto sur une remorque mi-decembre
par contre il faut se decider vite
le convoyeur a un trou dans sont emploi du temps il peut partir la semaine prochain ( c'est beau la retraite) mais si on est ok il nous attend
on aurait donc 2 moto
un 4x4 ou deux suivant les participant
de mon cote a priori
on serait deux !!!!! moi et la pire 😃
oui l'attachée de presse dit votre truc ça sens l'arnarque !! vasy tout seul je vais plutot t'emmerder
Les 30 commentaires de cette publication.
Oui, mais si ton attachée de presse ne vient pas, je vais avoir un soucis, pcq la mienne ne se sent pas de conduire le 4x4 tout le temps, elle trouve que ça sent le gaz si on descend des motos au soleil 😃
Sur place, on aura la remorque deriere le 4x4 sur les pistes ou non ?
Nico91 : Oui, mais si ton attachée de presse ne vient pas, je vais avoir un soucis, pcq la mienne ne se sent pas de conduire le 4x4 tout le temps, elle trouve que ça sent le gaz si on descend des motos au soleil et si elle a un chauffeur ronchont 😃 Sur place, on aura la remorque deriere le 4x4 sur les pistes ou non ? |
Pas mal les antilles, et l'idéal serait de trouver un conducteur du 4X 4interessé par le maroc à moto mais qui ne peux pas rouler en ce moment cause genou...
je dis çà je dis rien 😉
mais je pense connaître un gars interessé dans ce cas 😛 😃
Gatouille : Pas mal les antilles, et l'idéal serait de trouver un conducteur du 4X 4interessé par le maroc à moto mais qui ne peux pas rouler en ce moment cause genou... je dis çà je dis rien 😉 mais je pense connaître un gars interessé dans ce cas 😛 😃 |
Gatouille : Pas mal les antilles, et l'idéal serait de trouver un conducteur du 4X 4interessé par le maroc à moto mais qui ne peux pas rouler en ce moment cause genou... je dis çà je dis rien 😉 mais je pense connaître un gars interessé dans ce cas 😛 😃 |
Gatouille : 1) je connais un bon fournisseur de saucissons : c'est pas allah ça 2) je sui un gars super hein nico et frank ?? faut voir de toute facon nous a moto on risque rien en terme de soullage d'oreille 3) j'ai ue l'idée en premier : vrai mais tu vais de l'avance 4) via200désolé ! connait pas !😃 |
via200 :
Oui mais là Gat, tu tapes à côté. Y s'en foutent des saucisses... Eh les gars, moi j'ai des Pils et tous le reste.... ✌ Alors ? chui pris ? 😃 |
Gatouille : Ben tu peux m'appeler à la maison si tu veux pour modalité... Via200 les pils c'est pas mal, mais connaître papa istakafen c'est mieux 😃 🤡 |
non mais on les connais et on TE connais moi perso je te donne pas 2 minutes avec la mienne avant de te prendre un pain dans la guele 😃