bonjour a tous, voila ma question est de svoir tout les combien d'heure ou de kilometre doit je changer mon piston sur un 125 exc sachant ke je fait beaucoup de route merçi de vos reponses
Les 22 commentaires de cette publication.
tu peux faire aussi 30 pour 2000 km soit 65km/h de moyenne .
Mais bon si il fait beaucouq de route il va faire plus ou sinon il vaut mieux rouler en scooter que de ce trainer à 65 en meule
et en roulany normal c a dire ke je v a peine sortir d'un petit village, je fait combien de km ?
faut bien comprendre le systeme de signaux avce les drapeau blanc et le drapeau vert sinon va y avoir attaque d'ecologiste
non mais en fait c'est pour faire de la route un peu de ville et un peu de roulant donc voila, jaimerais vraiment avoir une reponse precise merçi
Le manuel dit 60 heures en utilisation compétition ou 90 heures en usage loisir.
en 46 heurs j'ai fait 1400 km pour te donner un repère.
Si tu fais beaucoup de route ou de roulant en tirant sur le moteur, approche toi des 60 heure 😉
a ouais c pa mal 3600 km, je v dire 3000 km et je change le piston, merçi a tous de vos reponses sa fait plaisir
?fabio? : en kilometre sa fait combien ? |
sam-985 :
pour moi : 3000 km en 100 heures soit 30 kmh de moyenne pour gatouille : 1400 km en 46 heures soit 30 kmh de moyenne pour usage compet : 1800 km pour 60 h , a une moyenne de 30 kmh pour usage loisir : 2700 km pour 90 heures , a une moyenne de 30 kmh enfin , pour moi , un remplacement du piston vers 2000 kms me semble plus prudent ... maintenant , chacun fait comme il veut ! 😃 😃 Sam 😢 |
pffff ya vraiment persone pour m'aider, c super les forum on pose une question les autres repondent des conneries merçi