Boulour ,
Je possède une 360 husqvarna de 1994 et je perle régulièrement mes bougies depuis 3/4 mois pouvez vous m'aider à resoudre le problème
Les 17 commentaires de cette publication.
Plusieurs pistes :
bougie trop froide
spi vilebrequin usé (huile de boite dans carter pompe)
mélange trop riche en huile
la liste n'est pas exhaustive
1 ne jamais rouler avec de l'huile IPONE, et pas à plus de 2%
2 remplace ton dell'ortaille par un mikuni, y'a pas photo
3 quand tu auras remplacé ton carbu, va dans une concession pour un bon réglage... et tu verras, tu ne voudras plus te séparer de ton 360
A+
Dofin : pour ma part je mets 2% aussi à la Motul 800 ou 600 (je n'ai pas vu de difference entre les 2 !) 3% en Motul 800 c gaché Nico 😃 tout ca pour faire des ambiances discotheques au fond des bois 😃 |
Ces moteurs n'étaient-ils pas conçus pour rouler au super plombé ? Le besoin de surlubrification n'est -il pas lié à l'utilisation de sans plomb justement...
Toujours est-il que la motul 800 génère pas mal de problèmes de bougies en utilisation enduro... J'en ai cramé au moins un vingtaine en changeant tous les réglages y compris le piston, clapet sur un WRZ de 98. Au final en changeant pour de l'huile Off road (devenu silkolene) semi synthetic à 3% que j'ai réussi à solutionner le pb.
Motul 800 maxi à 2% pour une utilisation cross...
yoyo-sprint : Mouai......De toute façon, l'un comme l'autre, vu comment vous "tapez dedans".......Y risque rien vot' moulbif....... YO 😃 😃 😃 |
Dofin :
C'est marrant il me semblait que ce WE on perdait les 2 de devant... car le 3eme n'avancait pas une cacahuete 😃 enfin je dis ca , je dis rien !!!! 😃 |