1er enduro 400drz

Par romain62740
romain62740

bonjour a tous,

je suis tout nouveau dans le monde de la moto verte, j'ai actuellement une SV 650 S qui va etre vendue cette semaine et pour changer un peu je voudrai me prendre un truc pour aller un peu partout et m'amuser un peu plus, mais je n'y connais rien du tout...

Donc apres de multiple recherche j'ai trouver une 400drz (d'apres tout ce que j'ai lu ca a l'air pas trop mal)

Sachant que je veux une moto pour aller sur les terrils pour les ch'ti qui connaisent, ce que je voudrais savoir si cette moto supporte bien tout ca, quelle sont ses limites, et celle ci m'interesse un peu plus que les autres parceque si l'enduro ne me plait pas je pourrai toujours la mettre en supermotard.

Ou alors vaut il mieux prendre un 125 ou un 250 prévu uniqument a "l'enduro - cross"??

Merci d'avance pour les onfos

Je vous laisse l'adresse de l'annonce...
http://www.2roo.com/annonce-moto-101953.html

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

le 400DRZ et plus lourd qu'une vraie enduro, une 15ène de kg en plus un peut trop sur l'avant, mais sinon ça va bien, moto pas chiante, un poil haute de selle malgré tout.
Après tout dépend de ton niveau, mais c'est sur qu'un petit2T bien légé c'est plus fun mais plus limité en utiliation, le 400DRZ supportera bien de faire de la route, normal il est prévu pour ça 😃
Le mien ne fait que de l'enduro et il le support bien aussi, en fait il me supporte aussi 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par vilmain
vilmain

Super moteur, un peu lourde et haute mais exta en rando.

Par romain62740
romain62740

en cross, j'ai du mal a expliquer ce que je veux en faire, mais est ce que pour faire qq sauts etautres cabrioles elle supporte bien?

Par Nico91
Nico91

tu veux faire du cross avec !!! laisse tomber prend un 2T 😕

tu peux faire des saut avec mais bof, c'est pas spécialement étudier pour, en plus comme elle est un poil lourde de l'avant c'est pas le top pour des saut. De façon générale, c'est une très bonne randoneuse mais une très mauvaise crosseuse 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par romain62740
romain62740

ok merci et dans un budget de moins de 3000 euros k's qu'il y a comme moto de cross 2T avec koi je pourai m'amuser sans la réparer toute les sorties???

Par fabiosol
fabiosol

romain62740 :
ok merci et dans un budget de moins de 3000 euros k's qu'il y a comme moto de cross 2T avec koi je pourai m'amuser sans la réparer toute les sorties???

250 WR/KTM

la WR, directememnt issue du cross aprés les modél 99 je crois

Padawan en mode apprentissage

Par Franckio
Franckio

Bonsoir , pour 3KE je vend un 400 DRZ 2002 endurisé.
Il a 6MKms , pneus kit chaine et plaquettes récents

C'est une machine facile et efficace mais un peu lourde, par contre l'entretien et trés peu couteux.
Le kit chaine et le pneu avant ont fait 4MKms ...
Tél 0660316314 pour infos et photos

Par ?denisse?
?denisse?

Bonjour,

Vend Slip bleu ex-gendarmerie, peu servie, pas de traces de frein.

Par beldent
beldent

Franckio :
Bonsoir , pour 3KE je vend un 400 DRZ 2002 endurisé.
Il a 6MKms , pneus kit chaine et plaquettes récents

C'est une machine facile et efficace mais un peu lourde, par contre l'entretien et trés peu couteux.
Le kit chaine et le pneu avant ont fait 4MKms ...
Tél 0660316314 pour infos et photos

Et le précédent Kit chaine a donc fait 2000 kms.???. Doit etre entretenue la machine 😃

Promeneur en forme....

Dernier commentaire

Par Franckio
Franckio

Non il faut lire que le 1 er kit chaine (pas adapté en terme de démultiplication 15X44)à été changé par le kit enduro 14X47 et qu'il a fait 4MK

Pour l'entretien c'est ok, sauf que la graisse utilisée sur la chaine était tellement collante que toute la terre et le sable avaient abrasés le kit.

Conclusion par de graisse sur le nouveau kit, seulement de l'huile filante aprés le lavage afin d'éviter la rouille entre deux sorties

Commenter « 1er enduro 400drz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?