1er enduro 400drz

Par romain62740
romain62740

bonjour a tous,

je suis tout nouveau dans le monde de la moto verte, j'ai actuellement une SV 650 S qui va etre vendue cette semaine et pour changer un peu je voudrai me prendre un truc pour aller un peu partout et m'amuser un peu plus, mais je n'y connais rien du tout...

Donc apres de multiple recherche j'ai trouver une 400drz (d'apres tout ce que j'ai lu ca a l'air pas trop mal)

Sachant que je veux une moto pour aller sur les terrils pour les ch'ti qui connaisent, ce que je voudrais savoir si cette moto supporte bien tout ca, quelle sont ses limites, et celle ci m'interesse un peu plus que les autres parceque si l'enduro ne me plait pas je pourrai toujours la mettre en supermotard.

Ou alors vaut il mieux prendre un 125 ou un 250 prévu uniqument a "l'enduro - cross"??

Merci d'avance pour les onfos

Je vous laisse l'adresse de l'annonce...
http://www.2roo.com/annonce-moto-101953.html

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

le 400DRZ et plus lourd qu'une vraie enduro, une 15ène de kg en plus un peut trop sur l'avant, mais sinon ça va bien, moto pas chiante, un poil haute de selle malgré tout.
Après tout dépend de ton niveau, mais c'est sur qu'un petit2T bien légé c'est plus fun mais plus limité en utiliation, le 400DRZ supportera bien de faire de la route, normal il est prévu pour ça 😃
Le mien ne fait que de l'enduro et il le support bien aussi, en fait il me supporte aussi 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par vilmain
vilmain

Super moteur, un peu lourde et haute mais exta en rando.

Par romain62740
romain62740

en cross, j'ai du mal a expliquer ce que je veux en faire, mais est ce que pour faire qq sauts etautres cabrioles elle supporte bien?

Par Nico91
Nico91

tu veux faire du cross avec !!! laisse tomber prend un 2T 😕