Ya pas a dire, une XR, c'est formidable.
6 mois qu'elle prenait la poussière dans le garage.
Premier poum-poum apres 3 coups de kicks, et demarrage complet 5 coups plus tard.
Incroyable ! Ca c'est du bonheur ! Meme avec une essence vieille de 6 mois, ça demarre et ça tourne comme une horloge.
A+
Arno
Les 18 commentaires de cette publication.
arnob_38 : Ya pas a dire, une XR, c'est formidable. 6 mois qu'elle prenait la poussière dans le garage. Premier poum-poum apres 3 coups de kicks, et demarrage complet 5 coups plus tard. Incroyable ! Ca c'est du bonheur ! Meme avec une essence vieille de 6 mois, ça demarre et ça tourne comme une horloge. A+ Arno |
ca c'est vrai et je le confirme. J'ai une tondeuse 4T Honda, 8 mois sans tourner avec un filtre, une bougie et de l'essence pourave..,2 a 3 coup de Kick et elle part a l'attaque du gazon.
J'en conclue Honda c'est du top pour la pelouse.... 😃 ❗ ❗
klxr250 : ca c'est vrai et je le confirme. J'ai une tondeuse 4T Honda, 8 mois sans tourner avec un filtre, une bougie et de l'essence pourave..,2 a 3 coup de Kick et elle part a l'attaque du gazon. J'en conclue Honda c'est du top pour la pelouse.... 😃 ❗ ❗ |
alors là Oué!!!!!!
La Xr c'est formidable ... suis d'ac a 120%...
Mon 400 je l'adore surtout depuis qu'il a changé d'arbre à came.....😃
... enfin j'parle ;... mais j'ai jamais rien essayé d'autre .... enfin si un pauvre 300 gas mal réglé ... suspat' qui t'ejecte à partir de 40 km/h et un pneu rincé sec comme les couilles du papes ... quoique on a changé d'pape ... elles sont un peu moins seches... mais ca reste pas du premier choix!!!....
bref .. le Xr c'est formidable ...
sisi ... j'insiste!!!!!
✌
La 250 est idéale : mollassonne et lente ... une moto idéale.
La lenteur ,c'est l'avenir de la moto verte.
La vitesse est une erreur.
On fait fausse route ,avec nos missiles.
Mais c'est l'époque qui veut çà.
Plus vite ,toujours plus vite.
Plus vite dans le mur ,oui...
Un jour ,on va redécouvrir toutes les qualités de la lenteur.
Ma prochaine moto pourrait bien etre une 250 XR ,mais je ne suis pas encore assez évolué pour franchir le pas.
Le manque d'expérience ,sans doute.
à 42 ans ,j'ai encore beaucoup à apprendre.
ichibanosaure : <a href="http://ironfred.over-blog.com/article-297759.html " target="_blank">ironfred.over-blog.com/article-297759.html </a> 🙂 |
Malgré tout çà ,la 400 XR est loin d'etre un veau ,pour qui veut bien tordre la poignée. Dans un MV ou MC (je vais chercher le n°)où ils avaient fait un méga-essai avec toute la crème des enduros, (avec Eric Bernard en essayeur) ,la 400 Xr a mis la honte au chrono a beaucoup de 250 ktm,300gas...etc. ,avec ses amortos d'origine.
çà m'a bien fait rire.
Tout le gratin de l'enduro battu par par la 400 Xr ,j'avais bien rigolé. La revue en question n'a pas trop ébruité l'affaire ,lol.
Elle a beau tortiller du cul ,son adhérence phénoménale a fait le reste, 😳 Le chrono a parlé
bravo honda.
Je ne suis pas objectif.....
j'ai 2 Xr650r, 1 supMot et l'autre enduro.....
je viens de monter ça....Carb Edelbrock a tiroir et pompe de rep que du bonheur.....
je vien de commander un deuxième pour l'enduro..... 😃