Faire des échanges de rando enduro

Par alexd
alexd

salut, à tous, j'ai eu une idée, est ce des enduristes seraient intéressé par faire des échanges de ballade ou de rando entre différentes région, moi je suis de le cruese (pays de la GLC) je suis pret a acceuillir quelques enduristes pour faire une sortie sur le secteur, en échanges avec 2 ou 3 potes on part une journées chez eux pour découvrir leurs pays en rando, et tous ça gratos biensur, avis a la populas

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

tu connais la region de boussac

Par xoreg
xoreg

en plus y a déja un site avec ce genre de service..mais j'ai pas l'adresse ici...

Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par alexd
alexd

je suis au MC boussaquin, c'est vrai que le secteur est bien mais actuellement trop fréquenté, y a des coin pas connu qui valent aussi le détour

Par istakafen
istakafen

surtout par des moluçonnais

Par Nico91
Nico91

Ben c'est déjà ce que l'on fait dans l'ensemble ici, y'en a de un peut partout des coins de la France qui proposent organise des sortie sur un WE.

Ton idée est bonne, surtout que dans ton coin pour y avoir rouler déjà une fois, c'est du bonheur 😛

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alexd
alexd

oui, notamment! faut dire qu'il doivent beaucoup au club de boussac, ils sont cons parce qu'ils ont des bon s plans sur la vallée du cher, moi j'y roule la bas aussi et j'ai tracé quelques bons truc aussi, t'es d ou toi

Par omega
omega

yes cé un bon plan 😃 😃
😃

R.3A.P

Par alexd
alexd

je viens rarement sur le forum, mais je vous acceuille quand vous voulez pour une rando pas trop hard pour tous quoi

Par alesk
alesk

kooooooool une rand'alexd 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par istakafen
istakafen

je t'ai envoyer un email
si t'as le temps on peut se voir sur boussac des que je descent

Par alexd
alexd

moi, je part du principe que quand les mecs veulent rouler ils roulent de toute manière, a force de tourner en rond au tours de chez toi tu emmerdes toujours les meme, autant se deplacer de temps en temps pour diluer les désagrément

Par Nico91
Nico91

alexd :
je viens rarement sur le forum, mais je vous acceuille quand vous voulez pour une rando pas trop hard pour tous quoi

Attends, tu vis au pays de la GLC et tou annonce que tu veux faire une rando pas trop difficile, non non et non ça va pas ça 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

alexd :
moi, je part du principe que quand les mecs veulent rouler ils roulent de toute manière, a force de tourner en rond au tours de chez toi tu emmerdes toujours les meme, autant se deplacer de temps en temps pour diluer les désagrément

a toulx ya pas de probleme tu les emene au pied du pierriet et tu les recupere 5 heures plus tard

y feront pas beaucoup de bruit 😃

Par alexd
alexd

non, arrete, ya pas que du dure, du dure je temps trouve meme a parus si tu veux!, y a du trés cool aussi!

Par alexd
alexd

!!!! méfies toi a toulx les pierres ont des yeux et des oreilles, faut pas abuser quand meme, moi j'y vais pas trop souvent pour pas les user nos pierriers!!, enfin ils sont pas trop dures suffit d'avoir l'oeil!

Par istakafen
istakafen

sous la neige il sont magifique

Par alexd
alexd

t"as eu mon mail

Par alexdio
alexdio

enfin tout ça pour dire que ceux qui veulent venir un de ces 4 faire une virer en creuse pour se marrer un peu dites le moi

Par omega
omega

moi moi é moi

R.3A.P

Par istakafen
istakafen

alexd :
t"as eu mon mail

oui nickel des que je peux

Par alexdio
alexdio

eh bien en général le plus dur c'est de trouver une date!, faut pas etre plus de 5 ou 6 aussi, l'été ça fait chaud mais moi ça me dérange pas, et chez toi le terrainb c'est comment

Par alexdio
alexdio

tu sais quand tu descends en creuse

Par alexdio
alexdio

je me rentre chez moii je me reconnecte vers 19h

Par istakafen
istakafen

le 30 juillet
mais peu etre avant

Par alexdio
alexdio

ok,pour le 30 Juillet j'ai rien tel moi avant pour ce donner rdv

Par istakafen
istakafen

ok mais on verra dis la

Dernier commentaire

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Pour etre d'accord, ils le sont toujours, jusqu'au jour ou faut y aller, là, ils ont tous un truc imprevu! 😕

Laisse tomber la rando organisée!
Sur emoto, ça marche par groupe.
Que ceux qui veulent s'éclater viennent, que les autres restent entre eux !

On va quand-même pas aller les chercher !

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commenter « Faire des échanges de rando enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?