salut, à tous, j'ai eu une idée, est ce des enduristes seraient intéressé par faire des échanges de ballade ou de rando entre différentes région, moi je suis de le cruese (pays de la GLC) je suis pret a acceuillir quelques enduristes pour faire une sortie sur le secteur, en échanges avec 2 ou 3 potes on part une journées chez eux pour découvrir leurs pays en rando, et tous ça gratos biensur, avis a la populas
Les 27 commentaires de cette publication.
je suis au MC boussaquin, c'est vrai que le secteur est bien mais actuellement trop fréquenté, y a des coin pas connu qui valent aussi le détour
Ben c'est déjà ce que l'on fait dans l'ensemble ici, y'en a de un peut partout des coins de la France qui proposent organise des sortie sur un WE.
Ton idée est bonne, surtout que dans ton coin pour y avoir rouler déjà une fois, c'est du bonheur 😛
oui, notamment! faut dire qu'il doivent beaucoup au club de boussac, ils sont cons parce qu'ils ont des bon s plans sur la vallée du cher, moi j'y roule la bas aussi et j'ai tracé quelques bons truc aussi, t'es d ou toi
je viens rarement sur le forum, mais je vous acceuille quand vous voulez pour une rando pas trop hard pour tous quoi
moi, je part du principe que quand les mecs veulent rouler ils roulent de toute manière, a force de tourner en rond au tours de chez toi tu emmerdes toujours les meme, autant se deplacer de temps en temps pour diluer les désagrément
alexd : je viens rarement sur le forum, mais je vous acceuille quand vous voulez pour une rando pas trop hard pour tous quoi |
alexd : moi, je part du principe que quand les mecs veulent rouler ils roulent de toute manière, a force de tourner en rond au tours de chez toi tu emmerdes toujours les meme, autant se deplacer de temps en temps pour diluer les désagrément |
non, arrete, ya pas que du dure, du dure je temps trouve meme a parus si tu veux!, y a du trés cool aussi!
!!!! méfies toi a toulx les pierres ont des yeux et des oreilles, faut pas abuser quand meme, moi j'y vais pas trop souvent pour pas les user nos pierriers!!, enfin ils sont pas trop dures suffit d'avoir l'oeil!
enfin tout ça pour dire que ceux qui veulent venir un de ces 4 faire une virer en creuse pour se marrer un peu dites le moi
eh bien en général le plus dur c'est de trouver une date!, faut pas etre plus de 5 ou 6 aussi, l'été ça fait chaud mais moi ça me dérange pas, et chez toi le terrainb c'est comment
Pour etre d'accord, ils le sont toujours, jusqu'au jour ou faut y aller, là, ils ont tous un truc imprevu! 😕
Laisse tomber la rando organisée!
Sur emoto, ça marche par groupe.
Que ceux qui veulent s'éclater viennent, que les autres restent entre eux !
On va quand-même pas aller les chercher !