Sans toucher au levier sélecteur et sans gamelle???
Trop fort ce Presko 😎 😎
L'Glaude... Pas Auvergnat...mais Presque. . .
Commentaires
Les 9 commentaires de cette publication.
Nico91
comment ça sans toucher au levier de selecteur, tu les passe comment les vitesse, avec le mental 😃
ça c'est forcément une galtouse innavouée 😃 ou un passage de vitesse trop brutal, mais faut quand même y aller 😉
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Preskoverniat
Nonononon ! L'axe est totalement inaccessible directement (dépasse pas du cadre) et le selecteur est nikel, bien droit et pas d'impact! 😳 Et ça s'est fait d'un coup, le levier revenait plus (maintenant, je comprends pkoi😃)
Une seule solution:
L'Glaude... Pas Auvergnat...mais Presque. . .
Gatouille
C'est un classique presko, le selecteur a fait levier sur l'axe et l'a tordu, j'ai eu çà déjà sur ma première moto 80 DTMX 😉
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
guy57
Avec des semelles en plombs .Sérieux tu passe souvent tes vitesses à la volée (cad sans débrayer)?
Nico91
sur la KDX de Pascale, même topo, l'axe et en retrait et pourtant il a aussi été tordu. l'axe ne dépase pas mais le selecteur oui 😉
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
istakafen
faut arreter de donner des coup de late pour tomber les rapport c tout
TC
Il m'est arrivé de tordre une pédale de frein en passant à haute vitesse dans une flaque d'eau... aucun impact. Je suppose que c'est possible pour un axe de sélecteur sous la pression du levier.
favorable à tout ce qui roule !
lolo42
Preskoverniat : Sans toucher au levier sélecteur et sans gamelle???
Trop fort ce Presko 😎 😎
En tournant avec de la grosse pointure de chez pointure 😃 😃 😃 bon ca va je remballe💨
VICE PRESIDENT DU MBVN
Dernier commentaire
attel
Preskoverniat : Sans toucher au levier sélecteur et sans gamelle???
Trop fort ce Presko 😎 😎
La je comprends mieux : Sans toucher au levier sélecteur et sans cent gamelles 😃
Beta testeur de tout ce qui bouge
Commenter « Comment on peut faire ça ???»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums