Salut,
Je compte me séparer bientôt de mon 600 TTR qui marche super mais est un peu lourd (a moins que je le conserve en trail ou supermotard = voir budget....)pour acheter un 300 GG Neuf 2005.
Merci de me dire quelle est l'automonie moyenne de votre moto.
Avec tous vos avis j'aurai une idée assez nette de l'autonomie.
Il est vrai qu'avec le 4T je fais presque 150 kms de TT pur. Arrivet-on prés des 100 kms au moins avec cette super moto dite 3T..... Ce qui me plait c'est le couple et la légereté !!Merci de vos réponses Amitiés Michel
Les 13 commentaires de cette publication.
bvrracing : achètes plutôt un 2004 en promo, tu pourras mettre le restant du budget dans un sabot + protèges mains intégraux + bricoles... 😉 |
lagamel :
attends un peu plus même !! dans un mois ,vas y avoir des promos sur les 2005 ,et oui ,gas et ktm ,vont se tirer la bourre pour sortir les 2006 !! 😉 |
lagamel :
attends un peu plus même !! dans un mois ,vas y avoir des promos sur les 2005 ,et oui ,gas et ktm ,vont se tirer la bourre pour sortir les 2006 !! 😉 |
Pr la moto, pour le peu que j'aie pu en juger, c'est un engin fantastique. Légère et maniable comme une petite, pêchue comme les grandes, tout à fait gérable contrairement à ce qu'on m'avait laisser craindre. (Elle s'énerve que si tu l'énerve. Et là y a de quoi faire avec mon poids - et bien plus je pense).
Pour la fiabilité, je ne sais pas. Pr répondre à ???, le coup des boulons, j'ai acheté un tube de loctitt.
Pour l'autonomie, je ne sais pas encore non plus.
Ma KDX faisait un petit 10litres/100km je crois. Parait que le Gas aussi. En rando normale s'entend.
Ca ferait un petit 100 km. Mais si tu trouves une petite bouteille solide que tu gradues par litre, ça ne dérange pas ds le sac à dos. C'est pas si contraignant je trouve. Faut juste pas l'oublier.
PS : Nouvel adepte du 2 T, un conseil si je peux me permettre car tu sais sans doute qd même: Gradue aussi ton jerricane par litres et ne fais que le mélange nécessaire pr rouler tjrs avec un minimum de frais ds le réservoir.
bvrracing : il est là ton post michel, ouvres les yeux ! 😉 |
Mich600TTR :
Merci et ... désolé Je fatigue Milles excuses Pose ! A trés bientot ! Michel |