C'était ce WE près d'Auxerre, un autre paradis pour l'enduro. Un stage à conseiller à tout ceux qui veulent connaître la différence entre "conduire" et "piloter". Le plus dur étant de mettre en application. Un moniteur brillant ex inter en cross, qui avec le 250 TTR de l'école vous dégoutte d'avoir investi autant d'argent. Mais bon moi avec un TTR ça serait pire... 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
Détrompe toi TC, je sais pas si tu as fait du hard ou de franchissement mais tu serais surpris de la facilité du 250 TTR quand le parcours se durcit...
😉
çà motrice, c'est doux les bras te remercient...
Gatouille : Détrompe toi TC, je sais pas si tu as fait du hard ou de franchissement mais tu serais surpris de la facilité du 250 TTR quand le parcours se durcit... 😉 çà motrice, c'est doux les bras te remercient... |
yoyo-sprint : J'y suis.......Mais je me suis inscris en niveau "poireau moyen", j'éspère qu'on se mélange pô avec vous, les fêlés... 😃 😃 😃 YO 🤡 ✌ |
yoyo-sprint : Et sinon en terme d'accueil, ambiance, site, bouffe, demoiselle de compagnie..... c'était comment ???? J'y vais le week-end prochain.... YO ✌ |
bvrracing : y'a quoi comme types d'obstacles ?? troncs, marches, etc... ? bien ? |
Salut TC ra bien une ballade dans l'Est un de ces 4 avec FlyingWill, pour me montrer tout ce que tu as bien appris ce week-end ; Et moi je te montrerai ce que j'avais appris au cours de mon dernier stage (qui remonte à 98 quand même)(Domaine d'imbours en Ardèche)(sur un TTR justement).... enfin ce qu'il m'en reste ??
A tchao TC
FlyingWill (Mais qui est donc ce Flyingwill ???) 💨
FlyingWill : Salut TC ra bien une ballade dans l'Est un de ces 4 avec FlyingWill, pour me montrer tout ce que tu as bien appris ce week-end ; Et moi je te montrerai ce que j'avais appris au cours de mon dernier stage (qui remonte à 98 quand même)(Domaine d'imbours en Ardèche)(sur un TTR justement).... enfin ce qu'il m'en reste ?? A tchao TC FlyingWill (Mais qui est donc ce Flyingwill ???) 💨 |