bonjours a tous , je pense bientot découvrir l'enduro, cette envie me suis depuis pas mal de temp, je roule sur route depuis 20 ans et je ne suis jamais sorti hors route ,sauf sur quelque chemin de terre roulant avec mon trail mais sa n'a rien de comparable avec de l'enduro, alor ma question est , quel enduro pourais me convenir? quelque renseignement a mon sujet 1m80 83kg ,sportif , conduite plutot calme , je chercherais plutot une machine qui as du couple qu'une trop pointue , l'usage serais des balade et non de la compétition mais il me faudrais qu'en de même quelque chose qui avance 😉 ✌
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
400XR domage tu est un peut trop grand pour le 300 KLXR 😕
sinon 400 XR super fiable pour faire de la rando et ça ce demerde pas mal quand tu la fouette un peut 😉
aprés si tu as un budget un peu plus important tu peu viser la 400 DRZ pas mal non plus
par contre évite les 250 4 temps moderne
tout le monde va te dire que c'est le top pour débuté
en pilotage oui c'est vrai c'est fun et trés leger mais apres l'entretien c'est un gouffre sans fond .
viking : 400XR domage tu est un peut trop grand pour le 300 KLXR 😕 sinon 400 XR super fiable pour faire de la rando et ça ce demerde pas mal quand tu la fouette un peut 😉 aprés si tu as un budget un peu plus important tu peu viser la 400 DRZ pas mal non plus par contre évite les 250 4 temps moderne tout le monde va te dire que c'est le top pour débuté en pilotage oui c'est vrai c'est fun et trés leger mais apres l'entretien c'est un gouffre sans fond . |
merci pour vos réponse , je vais chercher avant tout une bonne occasion pour me faire la main et ensuite je pourai consacrer un budget plus important a l'achat d'une neuve 😉
400 xr trés bonne moto j'ai le même gabarit que toi et je m'éclate bien et a l'entretien c'est le top . 💨 ✌
400 xr trés bonne moto j'ai le même gabarit que toi et je m'éclate bien et a l'entretien c'est le top . 💨 ✌ fiable en plus
g commencer par une 350 dr et je suis passer rapidement au 2 temps .c beaucoup moins chére à entretenir et quel pieds. Une kt 250 ou 300 a partir de 98 c'est tres fiable , en plus tu peux régler son ardeur grace a l'ouverture de valves en 2 secondes et les prix sont trés abordables
ciao et gros plaisirssssss!