j'avais vu dans un magazine qu'il étais possible de netoyer les joints spy sans les démonter.Vous avez une idée? PArait il qu'aine meme si il y avait une fuite et bien apres nétoyage plus rien comme si c'étais neuf.
Les 7 commentaires de cette publication.
Ahhhh mais je dors pas moi ; je suis encore dans le garage en train de bosser sur ma boucle arrière......(4h40 du mat quand même hein.... 😃.)
Confirmation après tout le monde : la petite cale ou le coin de pellicule photo ou de radio, ça marche très bien pour enlever la crasse coincée derrière un spi.
Bon faut que j'y retourne, j'ai du schwartzbrot sur la planche pour finir de remonter l'autrichienne.
strategaire78 : Ahhhh mais je dors pas moi ; je suis encore dans le garage en train de bosser sur ma boucle arrière......(4h40 du mat quand même hein.... 😃.) Confirmation après tout le monde : la petite cale ou le coin de pellicule photo ou de radio, ça marche très bien pour enlever la crasse coincée derrière un spi. Bon faut que j'y retourne, j'ai du schwartzbrot sur la planche pour finir de remonter l'autrichienne. |
Zap :
Les séquelles d'un fossé mal négocié peut etre 😃 |