netoyage joint spy

Par jazz
jazz

j'avais vu dans un magazine qu'il étais possible de netoyer les joints spy sans les démonter.Vous avez une idée? PArait il qu'aine meme si il y avait une fuite et bien apres nétoyage plus rien comme si c'étais neuf.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

Stratégaire à la solution, suffit de le laisser se reveiller.
J ai testé ça fonctionne!

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par bruno78
bruno78

tu prends un jeu de calle.

.

Salutations Bruno

Par thaddee
thaddee

Ou une radio (un film de radiographie, pas la FM)
Plastique moins agressif que métal.

Par Zap
Zap

Ouaip! Une chtite cale a bougie pas trop épaisse , ça le fait.Tu la passe délicatement entre le spi et le fourreau et pis voilou 🥳

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par strategaire78
strategaire78

Ahhhh mais je dors pas moi ; je suis encore dans le garage en train de bosser sur ma boucle arrière......(4h40 du mat quand même hein.... 😃.)
Confirmation après tout le monde : la petite cale ou le coin de pellicule photo ou de radio, ça marche très bien pour enlever la crasse coincée derrière un spi.

Bon faut que j'y retourne, j'ai du schwartzbrot sur la planche pour finir de remonter l'autrichienne.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Zap
Zap

strategaire78 :
Ahhhh mais je dors pas moi ; je suis encore dans le garage en train de bosser sur ma boucle arrière......(4h40 du mat quand même hein.... 😃.)
Confirmation après tout le monde : la petite cale ou le coin de pellicule photo ou de radio, ça marche très bien pour enlever la crasse coincée derrière un spi.

Bon faut que j'y retourne, j'ai du schwartzbrot sur la planche pour finir de remonter l'autrichienne.

Les séquelles d'un fossé mal négocié peut etre 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

Zap :
strategaire78 :

Les séquelles d'un fossé mal négocié peut etre 😃

Pire que ça : je ne l'ai pas vu arriver le fossé. C'était un chemin bucolique....et moi les chemins bucoliques, ça me déconcentre.
😃...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « netoyage joint spy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?