Bonjour
Je suis sur une mise en état de mon wrf 400 je l' ai acheté il y a un petit bout de temps et la je suis sur l' électricité j' ai rebranché phare et feux arrière mais pour les cligno plus difficile plus de file à l' arrière et je trouve pas sur l' avant et trouve pas non plus ou se branche la centrale cligno si quel qu' un peut me dire les file que sa pourrait être merci d' avance
Les 29 commentaires de cette publication.
Pas de batterie mais ça n'empêche pas une mauvaise masse pour autant, j'avais eu le même problème sur mon Husky 400. Tes fils sont neufs ? Visiblement c'est pas ça, peut-être que l'alternateur a une masse qui va pas, de la rouille peut-être depuis le temps ?
La toms je comprend pas tout je demanderai a mon père niveau électricité plus caler
Justement il me dit que quand ont branche la centrale sur une batterie (annexe) sa marche nickel et que sur la moto sa deconne c' est qui faudrait redresser le courant que les led ne marcherait pas en courant alternatif
De ce que je viens de voir sur le net la wrf 400 ne possède pas de clignos à l'origine, ce qui veut dire que si tu n'as pas de batterie, ton générateur est calculé pour donner juste la puissance de l'allumage et de l'éclairage, c'est pas sur que tu puisse mettre des clignos en plus sans risquer de cramer quelque chose.
Si ta lampe de phare fonctionne, les leds ne devraient pas poser de problème mais si tu mets tout ensemble tu n'as plus la peche pour alimenter tout.
Les générateurs sur ces machines délivrent aussi des puissances qui varient suivant le regime moteur (ton éclairage est fort à haut régime et baisse quand tu redescend dans les tours).
Pour une lampe, le filament brille plus ou moins suivant la puissance qu'on lui envoie, mais les leds ont surement besoin d'une puissance constante (délivrée par une batterie par exemple) mais ne supportent pas les variations.
ca peut etre l'explication.?
eltarmo a dit :yan a dit :
Viré les cligno les installer des normaux il s allume mais reste fixe plus qua les faires clignoté 😁
Suffit de les allumer et de les éteindre plusieurs fois et ça fera clignoter !