Une petite question, étant donné que la vignette doit-être dans l'axe de la fourche et visible de l'extérieur, je peux-donc la coller à l'intérieur de la plaque phare si celle-ci est visible ?
Et sinon, puis-je la poser sur la jonction entre le cadre et la fourche ? vous pensez-que ça peut tout de même passer ?( je sais pas si vous voyez de quel endroit je parle )
Merci à tous
Les 9 commentaires de cette publication.
perso je l'avais collée à l'interieur d'une ouie de radiateur
mais bon aprés quelques sessions sous la pluie, dans la boue, ... ça ne tenait pas plus que ça donc je ne la collais plus aprés
jamais eu de soucis, une petite remontrance une fois: "c'est amendable une vignette pas collée monsieur" et c'est tout
Où la coller?
Je t'aurais bien proposé de la mettre quelque part mais certains pourraient s'en offusquer.....
...alors je te dirais simplement qu'il faut qu'elle soit visible par les keufs du coté des tés de fourche.
Si tu suis la législation à la lettre, avec le motos équipées de carénages, c'est impossible qu'elle soit visible.
Sushi a dit :
Moi, j'la colle pas. On n'est pas à ça près entre les bib, les tubliss, l'absence de retro, cligno, klaxon, le silencieux enduro ......