Ou coller la vignette d'assurance ?

Par ktmann
ktmann

Une petite question, étant donné que la vignette doit-être dans l'axe de la fourche et visible de l'extérieur, je peux-donc la coller à l'intérieur de la plaque phare si celle-ci est visible ?

Et sinon, puis-je la poser sur la jonction entre le cadre et la fourche ? vous pensez-que ça peut tout de même passer ?( je sais pas si vous voyez de quel endroit je parle )

Merci à tous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je l'avais mise à l'intérieur de la plaque phare, un des endroits les plus secs je pense et là où le karcher ne passe pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par touf
touf

perso je l'avais collée à l'interieur d'une ouie de radiateur
mais bon aprés quelques sessions sous la pluie, dans la boue, ... ça ne tenait pas plus que ça donc je ne la collais plus aprés
jamais eu de soucis, une petite remontrance une fois: "c'est amendable une vignette pas collée monsieur" et c'est tout

Par guy57
guy57

Salut,

Sur le tube dr de fourche entre les deux tés.
A g, le support de transpondeur.

Logiquement sur le gb avant, mais sur katoche c'est pas plan.

Je le contre colle sur de l'adhésif transparent, ça fais moins buvard, et c'est repositionnable.

Par TOMS
TOMS

Où la coller?

Je t'aurais bien proposé de la mettre quelque part mais certains pourraient s'en offusquer.....

...alors je te dirais simplement qu'il faut qu'elle soit visible par les keufs du coté des tés de fourche.

Si tu suis la législation à la lettre, avec le motos équipées de carénages, c'est impossible qu'elle soit visible.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Sushi
Sushi

Moi, j'la colle pas. On n'est pas à ça près entre les bib, les tubliss, l'absence de retro, cligno, klaxon, le silencieux enduro ......

Par Pat91
Pat91

TOMS a dit :
Où la coller?

Je t'aurais bien proposé de la mettre quelque part mais certains pourraient s'en offusquer.....

Non... Non... J'me la colle ici et plus de problème depuis la manif pour tous !!!

Vie, Fidélité, Respect

Par swatrelo
swatrelo

JMi a dit :
je l'avais mise à l'intérieur de la plaque phare, un des endroits les plus secs je pense et là où le karcher ne passe pas

Pareil

Séb

Par gillesvfr
gillesvfr

Sushi a dit :
Moi, j'la colle pas. On n'est pas à ça près entre les bib, les tubliss, l'absence de retro, cligno, klaxon, le silencieux enduro ......

c'est clair qu'une becane d'enduro n'est jamais en regle,soit disant homologuée au depart,mais avec tout ce que l'on enleve, elle ressemble plus a une cross. par contre en cas accident corporel sur une personne par exemple,l'expert va se regaler et l'assurance ne marchera pas.j'en vois souvent qui roulent en cross dans les chemins en cas de carton ils risquent pas plus que moi en homologué.
alors la vignette verte tu peux bien la mettre n'importe ou,en general c'est sur le tube de fourche droit.

trop belle ma Z1000 2010 marron

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

perso, je ne l'ai plus jamais collé depuis que sur mon premier 250 XR elle est partie au premier coup de karcher.....
elle est dans mon portefeuille, dans le sac à dos.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Ou coller la vignette d'assurance ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?