Bonjour,
Nouvel adhérant au forum j'aimerai connaitre plusieurs avis,
je roule en enduro et j'ai l'impression de voir nettement modifier le rendement de mon moteur 2T lorsque la boue s'accumule sur mon protège pot.
J'ai roulé une seule sortie rando sans, et je pense que le rendement moteur est meilleur ainsi que le démarrage.
Pot alu FMF que je ne voudrais pas trop bosselé car je chute fréquemment dans les grimpettes ainsi qu'ailleur du reste et aprés avoir investi dans un protège carbone ,il me désolerai de terminer la journée avec un gros creux.
Mon rythme de pilotage est tranquille,que de la rendo pour moi,mais j'ai la nette impression d'avoir un moteur pas vraiment libéré du au réchauffement du car je ne roule que l'hiver lorsqu'il y a de la boue.
Ma carburation est très bien réglée et le moteur tourne super rond.
Qu'en pensez vous ,est-ce une erreur de ma part de vouloir protéger l'esthétique de ma moto au détriment du rendement,si le rendement est réellement modifier.
merci d'avance pour vos réponses.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
une seule idée sur une de tes remarques pour moi :
je ne pense pas que le rendement soit trop trop bousculé
apres tu a quoi comme becane? année, marque... ?
cependant, si tu roule que l'hiver, le moteur peut peut etre "mal le prendre" et se fatigué un peu de temps a autre selon la situation dans laquelle tu es
et peut etre que en effet, ton petit probleme peut y aider aussi.
bon courage