GAS GAS 250 EC et 300 EC 2 Temps

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je souhaiterais savoir si les modèles 2011, 2012 on toujours des soucis de carburation, notamment au niveau de la consommation.

Il me semble que les modèles 2006 était fiable de ce coté là, mais que les modèles suivant ont eux à nouveau des problèmes.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par denis38
denis38

les réponses m'intéresse le 300 me tente pour remplacer mon 600 xrr 90 , j'en ai marre de quiqué et dans les galeres c'est un peu lourd parfois,l'autonomie est une réelle question..

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

J'ai bien peur que le forum soit déserté par les "enduristes"..

Pourquoi ne jamais avoir testé la gamme enduro de chez Gasgas JMI ?
Question de logistique?

Par JMi
JMi

parce que GasGas n'a jamais répondu à mes demandes tout simplement, comme pas mal de marques TT, il faut reconnaître que emoto n'est pas forcément le plus pertinent mais j'ai fait qq essais avec KTM qui ont donné des résultats intéressants qd même.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

JMi a dit :
parce que GasGas n'a jamais répondu à mes demandes tout simplement, comme pas mal de marques TT, il faut reconnaître que emoto n'est pas forcément le plus pertinent mais j'ai fait qq essais avec KTM qui ont donné des résultats intéressants qd même.

Au contraire, je trouve très pertinent les gammes essayé.
Tant pis pour eux !

Par JMi
JMi

oui, c plus simple parce que les différences sont souvent minimes entre 2 cylindrées sur la partie cycle, 125 et 200 par exemple, alors quand t'as tout sous la main, c plus facile de voir la différence qui ne concerne que le moteur surtout qu'il y a des chances que les réglages suspensions etc soient les mêmes. Bref un essai gamme, c'est pratique et pertinent pour le TT je trouve.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

JMi a dit :
oui, c plus simple parce que les différences sont souvent minimes entre 2 cylindrées sur la partie cycle, 125 et 200 par exemple, alors quand t'as tout sous la main, c plus facile de voir la différence qui ne concerne que le moteur surtout qu'il y a des chances que les réglages suspensions etc soient les mêmes. Bref un essai gamme, c'est pratique et pertinent pour le TT je trouve.

Entièrement d'accord.

D'ailleurs à ce propos, le point de la consommation des motos n'est pas assez abordé, je trouve.
C'est peut-être du au temps d'essai limité.

Par guy57
guy57

Salut,

D'un terrain sec à un terrain gras je triple ma conso.
Guy

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

guy57 a dit :
Salut,

D'un terrain sec à un terrain gras je triple ma conso.
Guy

C'est certain, mais ça permettrait justement de se faire une idée quelques soient les conditions.

Bon avec tout ça, on ne sait toujours pas si les GasGas dernières générations ont toujours des problèmes de consommation?

Par Jjigou
Jjigou

Perso j ai un 300 gas gas 2011 pour avoir quelque rando avec d autre potes avec d autres marques je consome pareil!! C juste le flotteur qui a tendance à recracher l essence si la brelle est incliner , un pti nettoyage carbu et sa va mieux

Bon roulage

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Les meilleurs modeles 2006/2007 pour moi j'ai eu un 300 de 2006. Depuis 2009 pb de carburation et d'autonomie fourches dures etc.... pour avoir essayer 2010 2011 2012 = des motos de cros !!! plus d'effets 3 Tps !! Bref essaies en ! contenance reservoir augmenté pour compenser pb de consommation. Un 300 de 2006 environ 115 kms avec 9.5 l

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Mich530EXC a dit :
Les meilleurs modeles 2006/2007 pour moi j'ai eu un 300 de 2006. Depuis 2009 pb de carburation et d'autonomie fourches dures etc.... pour avoir essayer 2010 2011 2012 = des motos de cros !!! plus d'effets 3 Tps !! Bref essaies en ! contenance reservoir augmenté pour compenser pb de consommation. Un 300 de 2006 environ 115 kms avec 9.5 l

Salut Mich530exc !
Il y avait longtemps, je me souvenais que tu avais eu un 300 gas gas dont tu étais très comptant, qu'en est-il de ton retour au deux temps?!

Commenter « GAS GAS 250 EC et 300 EC 2 Temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?